Première impression, c'est vraiment très beau! Plaisir visuel et auditif garanti!
Me reste plus qu'à écouter et comparer...
Pacific
Pour la Bi Amp, j'ais comme un soucis! Surprise en arrivant sur place, le bornier n'est pas prévu pour la Bi-Amp. Donc il faut que je me renseigne. Je n'est pas trouvé normal d'avoir du mono. Pourtant tout à l'air normal, l'écoute est superbe et les enceintes en parfait état. Le bornier possède les 4 emplacements mais seul deux sont connectés avec les WBT.helvet a écrit :Pacific,
Toutes mes félicitations, une merveille absolue, tu m'en diras des nouvelles !!!!!
Tu n'as pas fini de relire tes CDs.
Bien sur la question incontournable, sont-elles ou seront elles bi-amplifiées, et avec quoi !!!
Encore BRAVO
Helvet...
4 emplacements mais seulement 2 WBT, derrière les deux autres, il y a une plaque qui à l'air d'origine.syber a écrit :Bonjour Pacific,
Félicitations pour tes nouvelles Kara.
Y'a pas à dire, ce sont vraiment de magnifiques enceintes.
Avec toutes ces dernières modifications, en définitive, quelle va être ta future configuration HC ?
Concernant le bornier, je n'ai pas compris si il n'est équipé que de 2 WBT sur 4, ou si les 4 WBT ne sont pas reliées 2 par 2 ?
A+
PS : tu conserves tes anciennes enceintes ?
Non non,TitoPuente a écrit :J'ai une bonne idée !!!Pacific a écrit :Euh, vais finir par avoir de sérieux problèmes de WAFR1 a écrit :Donc pour la voie centrale, il te reste à trouver une baltic II+ Thor II, et pour le Sub, un saturn 55 devrait faire l'affaire.![]()
Pacific
Revendre les Pacific![]()
![]()
Le grave est beaucoup plus présent que sur l'Iroise, comme avec laudayan a écrit :Bonjour,
Je ne dirais qu'une seule chose : SUPERBE
Et le son ? Comparé aux Iroises ?
Helvet, tu as désormais un compatriote pour donner aux cabassistes l'envie de découvrir/acheter des Kara.
Cordialement,
Udayan