L'installation du nouvel arrivant presque Niçois

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
Fantomas
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 19:20

L'installation du nouvel arrivant presque Niçois

Message par Fantomas »

:-D Un jour de printemps 2004 est arrivé dans ce qui nous sert de salon un équipement enfin proche de la HiFi !
Ce sont les appareils marqués d'un * car les autres étaient déjà là, parfois depuis longtemps.
il y a même encore d'autre Revox non intégrés à ce système tels un B215, platine K7 de haute volée, ... et même 2 autres platines K7 à 3 têtes relativement efficaces : les Teac V1010 et V3000 !
ELECTRONIQUE :
*Ampli-Tuner DENON AVR3805 (7x120w)
*Lecteur CD, SACD, DVD DENON DVD2900
Lecteur CD (seulement) REVOX B226 Signature
Enregistreur lecteur K7 numérique MARANTZ DD82
Enregistreur lecteur de Bandes REVOX B77 Mk II Hight Speed
Patine Disque REVOX B791
Cellule Ortofon OM30 E
ACOUSTIQUE :
*Enceintes principales Cabasse IROISE II (x2)
*Enceintes, centrale et Surround iO sur socle (x3)
"RESSOURCES MUSICALES"
Environ 250 CD
Environ 200 33t/mn
La plupart orientés vers les musiques dites synthétiques, animé par des gens comme :
Klaus Schulze
Tangerine Dream
Edgar Froese
Peter Baumann
Software
Vangelis
On peut même citer notre Jean-Michel Jarre national.

Si vous voulez en savoir plus, et bien faite le moi savoir. Dans la mesure ou mes maladies me laissent faire, je tâcherais de répondre au mieux.

Notez que mes Banquiers m'obligent à envisager la vente, notamment des Revox, car mon compte souffre depuis ma mise à la retraite.
Sont déjà partis le ReVox B77 Mk II, Le Marantz DD82, et bientôt d'autres tels les ReVox B215 (il y en a 2) Mais je préfèrerais toujours que des gens réellement connaisseurs et intéressés me contactent pour pouvoir en parler.

Il faut dire que vivre à 2 sur la Côte d'Azur (que l'on surnomme la côte d'usure) avec 950 Euros par moi est impossible, mais ...
A+
Modifié en dernier par Fantomas le ven. 23 juil. 2010 13:02, modifié 1 fois.

Idra
Timide
Timide
Messages : 28
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 13:55

Re: L'installation du nouvel arrivant presque Niçois

Message par Idra »

Klaus Schulze
Tangerine Dream
Edgar Froese
Peter Baumann
Salut Fantomas en citant ses 4 noms tu me fais revenir en arrière de 30 ans, quand je passai des nuits entières à planer avec ces groupes.
Sympa ton matos, et pour ton salopard de banquier tu peux essayer de le noyer dans la mediterannée :mrgreen:
Bonne écoute et bonne retraite au son des cigales et iroise
Idra

Fantomas
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 19:20

Re: L'installation du nouvel arrivant presque Niçois

Message par Fantomas »

Bonjour Idra, et merci
Je crois qu'aujourd'hui je n'aurais guère la force de les noyer dans la Méditerranée (ce n'est pas l'envie qui m'en manque) mais eux savent nous noyer dans les papiers, les amendes, les frais, les ....
Le résultat est simple, ils ont empoché presque autant en valeur que l'ensemble des chèques dits "impayés" ! pendant que je perdais plus en valeur que ce que j'aurais pu gagner pendant ce temps là en travaillant !
Mais il faut bien vivre.
Heureusement, le son des Cabasse (et de quelques cigales) me berce à l'aide des Œuvres récentes de Klaus Schulze.
A bientôt
Pat.

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Re: L'installation du nouvel arrivant presque Niçois

Message par BIERMAN »

Triste histoire que voilà :triste: !

Répondre