Présentation Zely30
Re: Présentation Zely30
S'il ne s'agit que d'un problème de suspension externe, ce n'est peut être pas trop cher avec le SAV! Au pire, tu peux en commander chez le fournisseur allemenad et tenter de les remplacer toi même
Re: Présentation Zely30
Avec le risque de décentrer; je ne préfère pas.
Re: Présentation Zely30
Je cherche un compromis avec le caisson.
Re: Présentation Zely30
Je pense avoir trouvé un bon compromis qui me permette d'utiliser les Corvette.
Je les ai coupées raides à 60Hz, et couplées avec le caisson, également à 60Hz, mais avec une pente plus douce.
A niveau habituel, pas de distorsion audible. (sauf avec Massive Attack )
Je les ai coupées raides à 60Hz, et couplées avec le caisson, également à 60Hz, mais avec une pente plus douce.
A niveau habituel, pas de distorsion audible. (sauf avec Massive Attack )
-
- Intarissable
- Messages : 4760
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
- Localisation : PASSAVANT
- Contact :
Re: Présentation Zely30
Vous n'avez pas vraiment intérêt à couper si bas. Vos Corvette sont trop sollicitées par rapport au caisson.
Re: Présentation Zely30
J'ai essayé de couper le plus bas pour conserver le "bon" équilibre de la Corvette.
Coupé plus haut, j'ai une sensation de perte de définition. Peut-être liée à la qualité ou au positionnement du caisson ?
Coupé plus haut, j'ai une sensation de perte de définition. Peut-être liée à la qualité ou au positionnement du caisson ?
-
- Intarissable
- Messages : 4760
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
- Localisation : PASSAVANT
- Contact :
Re: Présentation Zely30
Je n'ai pas fait attention à la position du caisson. L'idéal serait de rapprocher les haut-parleurs au maximum pour que le système s'apparente le plus possible à un point source. Ce qui signifie que la Corvette devrait être posée sur son caisson.
Re: Présentation Zely30
Le caisson est dans l'angle derrière la Corvette.
Hp orienté vers le bas.
Hp orienté vers le bas.