je me présente je suis sur toulouse et aime le cinema il est donc normal que ce petit virus attrapé voila 10 ans maintenant ne soit toujours pas guéri... (haa qu'il est loin le temps de laser disc et de ces grosses galettes)
Un lien de parenté avec Cooper, déjà présent sur le forum ? Ou bien c'est parce que vous aimez la même voiture ?
Sinon, belle installation. Homogène !
Une question qui me vient à l'esprit : pourquoi as-tu choisi de placer le caisson derrière le canapé ?
houlaaaa allez je repond a tout le monde ;)
pour cooper car c'est ma ptite voiture et 31 beh vous aurez deviné le code postal...
Le caisson derriere non pas par soucis de cable car il y 4m ;) seulement le deplacement de la menbranne quand placé derriere procure de meilleur sensation en HC
tof a écrit :Ce n'est pas l'emplacement du caisson qui me titille mais l'emplacement des surround.
pour le caisson, soit c'est par soucis d'economie de cable, soit c'est l'emplacement ideal de sa piece, soit c'est waf
les surround etais par coté avant mais la position du canapé empeche une bonne repartition quand on est assis dedans donc placé comme cela on est au centre de l'action...
le caisson comme dis c'est pour moi la meilleur place ;)
Jalot a écrit :C'est pas gênant les câbles qui traversent la pièce ?
la je dois dire que je me suis pas foulé ;) j'ai proteger le cable (au vu du prix) mais voila nous sommes en location ;) tout est dis lollllll
donc pas de chichi
au depart c'etais ecarté mais le canapé coupe le son d'une enceinte de plus quand on est assis dedans l'une et vraiment decolé par arapport a l'autre bref pas tip top
Salut Cooper, superbe les Sloop. J'en cherchais une paire en Bubinga il y a quelques mois. Peux tu nous en dire plus sur ces enceintes ? Les dernières que j'ai écouté avaient 16 ans...
Sont elles proches de Skiff 300 ?
Mettre une Goelette 500 en Centrale, gonflé, mais la GRANDE Classs, mais hors de mes bourses
Je vais faire le mec un peu lourd, mais comme c'est pas tout les jours que l'on voit une installation avec des Sloop 500 MC serait-il possible d'avoir des photos sans les caches
En fait, la Sloop serait une Goelette 500 SCS version 'colonne', c'est ce qu'est la Farella 300 par rapport aux Goelettes 300
Les Goelettes 500 sont déjà merveilleuses, les Sloop avec le volume de caisse + important doit amener plus de gras dans le grave (avec peu être un peu moins de précision ?)
vxl a écrit :Je vais faire le mec un peu lourd, mais comme c'est pas tout les jours que l'on voit une installation avec des Sloop 500 MC serait-il possible d'avoir des photos sans les caches