SAMPAN 311 LOURD
SAMPAN 311 LOURD
Un copain me soutenait que ses sampa 311 etait meilleur que mes galion5
j etais septique...
recamment il a decidé de me les preter je peux dire que j ai été blufé
je les ais ecouté a la meme place que mes galions avec le meme ampli et je me pose une question.... Pourquoi avoir fait plus compliqué pour a
l' arrivé avoir,on va dire pour ne pas etre mechant,a peine meilleur
Il me propose de lui racheter et je vais le faire car ces enceintes sont tout simplement sublime
j etais septique...
recamment il a decidé de me les preter je peux dire que j ai été blufé
je les ais ecouté a la meme place que mes galions avec le meme ampli et je me pose une question.... Pourquoi avoir fait plus compliqué pour a
l' arrivé avoir,on va dire pour ne pas etre mechant,a peine meilleur
Il me propose de lui racheter et je vais le faire car ces enceintes sont tout simplement sublime
-
- Volubile
RHAAAAaaa Dx, Galion avec un seul "l"doux_in_noyaret a écrit :Bonjour,
Certains le savent bien mieu que moi, mais je pense que la Version 5 de la Gallion n'est pas représentative de la qualité de la série Gallion.![]()
Par contre la Gallion VII .....![]()
![]()
![]()
A changer, j'irai plus sur des Gallion VII que sur des Sampam 311. Et biensur, le budget n'est pas le même ....

Ecrit G7..... c'est plus rapide !

galion5 sampa 311
j'ai jamais ecoute les galions7,de toute facon trop cher pour moi, mais je vais racheter les sampa 311 de mon copain j ai eu des bricks des cotres et les galions5 je peux dire que les sampas 311 les surpassent tous
avec deux ailes on vole mieuxTEMPLE a écrit :RHAAAAaaa Dx, Galion avec un seul "l"doux_in_noyaret a écrit :Bonjour,
Certains le savent bien mieu que moi, mais je pense que la Version 5 de la Gallion n'est pas représentative de la qualité de la série Gallion.![]()
Par contre la Gallion VII .....![]()
![]()
![]()
A changer, j'irai plus sur des Gallion VII que sur des Sampam 311. Et biensur, le budget n'est pas le même ....![]()
Ecrit G7..... c'est plus rapide !

-
- Membre d'honneur
pecheur1958 a écrit :Si je puis m'exprimer et des splendides Clipper2 M3 du pecheur elles sont pas mal non plus non?
pour ne pas avoir ecouté je ne peux pas m exprimer la dessus
mais j ai donné ma parole a mon copain et je suis trop heureux d' avoir trouvé de si bonne enceintes,difficile de faire mieux avec un budjet aussis raisonable
-
- Intarissable
-
- Loquace
-
- Membre d'honneur
sampa 311 lourd
avec mes galions j ai eu un advance map 307 2*180w puis un marantz sm80 2*100w et preampli sc80 l' aliance marantz galion donait de meilleurs resultats mais sans plus par compte avec les sampats c'est le piedsle_didje a écrit :Ne voyant pas ta signature, je me demande si cela ne vient pas du mariage entre par exemple ton ampli et tes galions, non?
Peut être que ton ampli actuel remue franchement bien les sampans et pas trop tes galions... pas possible?
@+
-
- Membre d'honneur
Re: galion5 sampa 311
La Sampan 311 est une enceinte mythique, soit, mais je suis étonné que tu la préfères à des G5. Je trouve la Sampan très neutre.michel d a écrit :j'ai jamais ecoute les galions7,de toute facon trop cher pour moi, mais je vais racheter les sampa 311 de mon copain j ai eu des bricks des cotres et les galions5 je peux dire que les sampas 311 les surpassent tous