Nouveau sur le forum

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
claude
Loquace
Loquace

Nouveau sur le forum

Message par claude »

Bonjour à tous les amoureux des vieilles Cabasse. Les vraies, celles de Georges Cabasse le génial fondateur.
Je suis tout nouvel utilisateur de Cabasse. En effet hier j'ai fini par craquer pour une vielle paire de Dinghy 2000 en bon état, mais sans plus. Quelques rayures de ci de là, les logos métalliques ne sont pas là. Mais c'est quand même le son qui compte non?
Et alors là, le son qui sort de ces caisses en bois plaqué noyer est tout simplement extra. Je retrouve un vrai plaisir d'écoute. C'est plus musical en un mot que toutes ces enceintes modernes qui font de la hifi. J'ai l'impression qu'elles font de la musique celles là.
Bon laissons passer quelques jours et on verra si mon enthousiasme est un peu retombé.
Les Dinghy 2000 vous connaissez????
Cordialement

didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

Bonsoir à tous

bienvenue à toi sur ce sympathique forum :lol:

les Dinghy ne sont pas très nombreuses chez les foromeurs mais les heureux possesseur viendrons te donner leur impression :-D

à plus didier

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Les atolliens ne sont pas nombreux non plus sur ce forum,mais se sont eux qui te saluent les premiers...

jean
Volubile
Volubile

Message par jean »

Comme je l'ai déja dit ailleurs, un très vieux copain possède des dinghy( je ne connais pas le modèle), depuis le début des années 1970, et n'a pas l'intention de changer, elles lui donnent toujours autant de plaisir, et c'est un monsieur qui est à la tête de quelque milliers de disques, et je n'éxagère pas.

domsam63
Causant
Causant

Bonjoir

Message par domsam63 »

Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum... Cabasse ? Bon Choix !

Répondre