cabasse sloop M5 et monoblocs 845 XINDAK
cabasse sloop M5 et monoblocs 845 XINDAK
salut à tous,
la période de rodage de ma dernière acquisition est teminée, j'ai revendu mes anciens amplis pour acheter ce que je peux qualifier de petite merveille : l'ensemble XINDAX VP 50 et préamp VP 52.
Je proposerai bientôt un post pour les faire découvrir.
L'association avec les sloop est excellente et elle devient tout simplement sublime avec mes Sampan Lourd. Dommage que je n'ai pas de Gallion VII, à mon avis ce serait époustouflant.
Timbre, clarté, dynamisme et musicalité. Franchement le top.
J'en suis actuellement aux essais des reliant les HP aux monoblocs, et après plusieurs essais, je pense bien avoir trouvé le compromis avec une association de fil de litz et deux autres cables
le top quoi
la période de rodage de ma dernière acquisition est teminée, j'ai revendu mes anciens amplis pour acheter ce que je peux qualifier de petite merveille : l'ensemble XINDAX VP 50 et préamp VP 52.
Je proposerai bientôt un post pour les faire découvrir.
L'association avec les sloop est excellente et elle devient tout simplement sublime avec mes Sampan Lourd. Dommage que je n'ai pas de Gallion VII, à mon avis ce serait époustouflant.
Timbre, clarté, dynamisme et musicalité. Franchement le top.
J'en suis actuellement aux essais des reliant les HP aux monoblocs, et après plusieurs essais, je pense bien avoir trouvé le compromis avec une association de fil de litz et deux autres cables
le top quoi
géniaaaal !!!!
Merci Syber pour ta méthode.
le cd palcé devant donne une juste idée de la taille de ces petites merveilles, et je vous parle pas du poids : Près de 80 Kg pour l'ensemble monoblocs et préamp.
prochaine étape, remplacer les 2A3C et les 845 chinoises par des tubes NOS ayant un prix raisonnable (mais je coris que là c'est une autre affaire)
Merci Syber pour ta méthode.
le cd palcé devant donne une juste idée de la taille de ces petites merveilles, et je vous parle pas du poids : Près de 80 Kg pour l'ensemble monoblocs et préamp.
prochaine étape, remplacer les 2A3C et les 845 chinoises par des tubes NOS ayant un prix raisonnable (mais je coris que là c'est une autre affaire)
-
- Volubile
c'est un peu ça, les orchidées aiment la chaleur du son tube
je doir bien avoir une photos des sloops par là...
le meuble, bien sûr qu'il est massif : en chêne et fait maison s'il vous plait
j'ai acheté le bois dans une scierie du sud ouest sur mesure et tout monté sans vis. Il doit faire 100 Kgs au moins et protégé à la cire d'abeille

je doir bien avoir une photos des sloops par là...
le meuble, bien sûr qu'il est massif : en chêne et fait maison s'il vous plait

j'ai acheté le bois dans une scierie du sud ouest sur mesure et tout monté sans vis. Il doit faire 100 Kgs au moins et protégé à la cire d'abeille

-
- Volubile
certains ici ont-ils déjà retouché le filtre de leur cabasse ?
y gagnerait on à changer les selfs ou les condos ? ou le cablage interne ?
Je me dis qu'avec le temps tout ça doit vieillir non ?
pour les cables HP, mon petit mélange maison de fil de litz et de cable OFC 4mm² donne encore plus dans le détail et dans la présence des voix déjà impressionnante avec le 845 de Xindak
Vraiment sensationnel l'association de cet ampli avec mes chères cabasses

je vais pouvoir terminer mon post et le proposerai sur le site bientôt
y gagnerait on à changer les selfs ou les condos ? ou le cablage interne ?
Je me dis qu'avec le temps tout ça doit vieillir non ?
pour les cables HP, mon petit mélange maison de fil de litz et de cable OFC 4mm² donne encore plus dans le détail et dans la présence des voix déjà impressionnante avec le 845 de Xindak
Vraiment sensationnel l'association de cet ampli avec mes chères cabasses

je vais pouvoir terminer mon post et le proposerai sur le site bientôt