voici quelques photos de mon ensemble :

la pièce d'écoute est mon salon-cuisine américaine qui doit faire un peu moins de 50 m2 (10m*5m), j'écoute donc dans la largeur de la pièce avec un recul de 3.5-4m des Clipper (celle ci sont écartée de 3m entre elle mais peu décollées du mur

je qualifierais mon salon de relativement réverbérant en raison du carrelage au sol et de la présence d'une porte fenêtre près de l'enceinte droite...j'ai essayé de compenser ces défauts en doublant soigneusement les murs (50 cm en pierre d'origine quand même

Comme vous pouvez le voir dans mon profil je suis a la recherche d'une source a la hauteur de mon ensemble, mais cela ne m'empêche pas en attendant de prendre du plaisir musical grâce a mon super dvd aiwa à 60 Euros

au passage, la qualité audio de ce petit transmetteur m'a bluffé, je ne m'attendais pas à un tel résultat, voila un lien pour info :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... V1740.html.
Les Clipper sont mes premières Cabasse et elles me donne envie d'en avoir d'autre

une petite aparté sur la marque Luxman qui fait un retour en France, elle sera présente au salon ce week-end (pas sur les Cabasses malheureusement)...bien sûr, comble de malchance je ne peux me rendre a ce salon...si un de vous pouvais me dire qu'il en pense de leurs nouveaux ampli

une t'chitte photo pour vous monter que la réputation de qualité de Luxman n'est pas usurpée (l'intérieur de mon bloc qui a 12 ans déjà...)):

Excellente journée a tous