mon install dans 25 m2

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
cabaze
Timide
Timide

mon install dans 25 m2

Message par cabaze »

Salut,

ci dessous mon install :

-2 cabasses MOOREA MT4
-1 cabasse FARO MT4
-2 cabasses SAMOA MT420 R
-1 Mosscade Titan 7.4
-1 MARANTZ SR 3001

J'en suis réellement satisfait bien que ce soit ma première install en HC.
Je n'ai donc pas d'expèrience pour comparer.

N'étant pas un expert technique sur tout ce qui touche à la HIFI et HC, je suis preneur de tout conseil sur évolution ampli (l'actuel est ien mais un peu léger), réglage enceinte ou tout autre conseil

Par avance merci

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Bonjour,

Une visu du système serait bien pour commencer pour avoir une idée de l'ensemble!

abdel106
Loquace
Loquace

Message par abdel106 »

Effectivement, ce qui m'avait sauté aux yeux en lisant ta config c'est la faiblesse de l'ampli par rapport au reste ; C'est cependant tres homogene en terme de config ; Il faudrait effectivement des photos et aussi un peu de détail sur ton utilisation (Hi Fi, HC?, Mixte , %, ) ; y'a de quoi faire sur l'ampli ; Ton budget ?

Et vous avez quel age d'abord ?

T'es marié ? (t'es pas une fille au moins ?) , t'écoutes quoi ? Quelle région ? Et vous avez vos papiers ? Soutenez vous la candidature de Barack Obama ?
:mrgreen: :mrgreen:

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Salut Cabaze,

Bienvenue au club :wink: ! Tu y entre de bien belle manière.

Belle installation en tout cas. La base est saine en ce qui concerne les enceintes ; elles devraient faire rêver pas mal de membres du forum. Tu devrais pouvoir les garder de longues années en faisant évoluer petit à petit les autres éléments. A chaque saut qualitatif, elles suivront sans problème et tu entendras les gains auditifs.

cabaze
Timide
Timide

Message par cabaze »

Salut,

merci à tous pour vos réponses et votre accueil.
Je mettrais des photos de l'install dés que possible.

Mon utilisation est à peu prés la suivante :

-70 HC
-20 HF
-10 Concert en DVD avec si possible piste DTS

Concernant l'évolution de mon ampli je me prendrais bien un modéle permettant de faire du Dolby et DTS HD. Vu la taille de ma pièce (25m2) je me dis que ça ne sert à rein de taper dans le trop lourd mais disons que je monterais niveau budget jusqu'à 700-800 euros.

Avez-vous d'ores et déjà d'éventuelles préconisations sur un ampli HD se mariant bien avec mes enceintes : marantz, onkyo,.......?

A+
Cabaze

Répondre