[Iannoa] Nouvelle installation de la salle à manger

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

:shock: :shock: :shock:
manque plus que le DJ :mrgreen:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

selvageski a écrit ::shock: :shock: :shock:
manque plus que le DJ :mrgreen:
Ouais c'est un peu ca quand même, Les Brigantin présentaient mieux ...
Et pourtant tu imagines la "presque" finesse des Brigantin avec des Bass ... Les Obérons auraient méritées un bon plaquage noyer je t'assure :wink:
Faudrait pas qu 'il y ait des Albatros VII à vendre :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Blaise Runneur
Loquace
Loquace
Messages : 218
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 19:26

Message par Blaise Runneur »

Pour les Oberon, peut-etre pas un placage noyer, mais rien ne t'empeche de leur faire (faire) un habillage.
Est-ce que ce sont des enceintes qu'on pourrait encastrer ?
Ou plus exactement, semi encastrer.

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Blaise Runneur a écrit :Pour les Oberon, peut-etre pas un placage noyer, mais rien ne t'empeche de leur faire (faire) un habillage.
Est-ce que ce sont des enceintes qu'on pourrait encastrer ?
Ou plus exactement, semi encastrer.
Je ne sais pas, je pense que oui ... pas bête ... mais bon on est suffisamment fondu pour les aimer comme ca :wink: :mrgreen:
Pour le saturne vu ses perfos en HC (sincèrement impréssionnant !) nous allons lui offrir une robe en tissu acoustique je pense ...

R1
Loquace
Loquace
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 19:48
Localisation : 62
Contact :

Message par R1 »

Salut iannoa,

juste au cas ou, il y a un 218 qui balade sur le bon coin...
http://www.leboncoin.fr/vi/44295594.htm?ca=17_s

il y aussi un 216 à bon prix...

:-D

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

R1 a écrit :Salut iannoa,

juste au cas ou, il y a un 218 qui balade sur le bon coin...
http://www.leboncoin.fr/vi/44295594.htm?ca=17_s

il y aussi un 216 à bon prix...

:-D
Merci bcp, je les suis de près ces deux là ...
Merci c'est vraiment sympa de penser à nous ...
Mes Etnas me manquent :cry: :cry: :mrgreen:
Pour le Saturne depuis que nous avons rebranché notre filtre DCX2496 (Berhinger) c'est superbe car la sortie du Sherbourn seule bof bof ...
L'idéal aurait été de sortie le signale des principales et de le filtrer uniquement avec le DCX mais je voulais conserver la sortie Sub du pre amp pour les effets en HC mais je ferai le test en rentrant les principales sur le DCX et en filtrant les deux avant et les Sub comme il a 6 sorties ... En tous les cas pour la gestion du gros monstre il est nickel ...

Blaise Runneur
Loquace
Loquace
Messages : 218
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 19:26

Message par Blaise Runneur »

iannoa a écrit :
Blaise Runneur a écrit :Pour les Oberon, peut-etre pas un placage noyer, mais rien ne t'empeche de leur faire (faire) un habillage.
Est-ce que ce sont des enceintes qu'on pourrait encastrer ?
Ou plus exactement, semi encastrer.
Je ne sais pas, je pense que oui ... pas bête ... mais bon on est suffisamment fondu pour les aimer comme ca :wink: :mrgreen:
L'idée, tu l'auras compris, serait de les poser contre le mur et de construire une structure de rangements tout autours.

Avantage :
Ca devient trés WAF
Tu vois moins la finition
Ca fait du rangement

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

davfouch
Loquace
Loquace
Messages : 207
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006 14:24
Localisation : 44000

Message par davfouch »

ah , quel bon moment passé à relire ce topic !!!! Il y a quand meme des vrais narvallos de la marque !!!!! :mrgreen:
et dire que tu te permettais d'ironiser sur mon cas en ouverture de topic :brick: ... En tout cas, formidable quete du Graal , avec , de plus, une demoiselle qui semble prete à partager ta folie :amour:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

man a écrit :Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca le ferait bien non ? Mais l'idée de Blaise sera surement mise en pratique ...

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

davfouch a écrit :ah , quel bon moment passé à relire ce topic !!!! Il y a quand meme des vrais narvallos de la marque !!!!! :mrgreen:
et dire que tu te permettais d'ironiser sur mon cas en ouverture de topic :brick: ... En tout cas, formidable quete du Graal , avec , de plus, une demoiselle qui semble prete à partager ta folie :amour:
Merci, oui on est des malades :chaise::
Les Obérons me plaisent beaucoup au niveau du son, nous attendons de nouveaux amplis ... à suivre ...
Hier soir Kill Bill Vol II en BR et DTS Master audio, c'est impressionnant le son est aeré et d'une précision que je n'avais jamais entendu, juste un petit bug , sur un passage du film la centrale se baisse ! mais je ne sais pas si ca vient du lecteur BR ou du disque ...

miannoa
Timide
Timide
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 13:20
Localisation : essonne

Message par miannoa »

R1 a écrit :Salut iannoa,

juste au cas ou, il y a un 218 qui balade sur le bon coin...
http://www.leboncoin.fr/vi/44295594.htm?ca=17_s

il y aussi un 216 à bon prix...

:-D
Bonsoir,

Je suis maman iannoa
Tu fais C... on a acheté les 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Test du 218 en cours, le gain sur les mediums est formidable, les tweeters sont moins présents (sur les oberons seuls)....
On attend le 216 pour les galions 7
On a mis le 9446 Altec sur les deux Etnas c'est très bon

Dis nous ce que tu penses du 208 nad ? et des 2700 en remplacement des 2100 que nous avons ? Serait-ce une bonne évolution ou trop légère pour investir... ils alimentent la centrale et le saturn (bon ok pour ce dernier on connait la réponse.... :oops: )

Merci encore
Bonne soirée

davfouch
Loquace
Loquace
Messages : 207
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006 14:24
Localisation : 44000

Message par davfouch »

Un couple de furieux !!! Au secours !!!!! ::hehe::: ..... :brick:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

8) 8) 8) 8) 8) 8) :mrgreen:

R1
Loquace
Loquace
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 19:48
Localisation : 62
Contact :

Message par R1 »

miannoa a écrit : Bonsoir,

Je suis maman iannoa
Tu fais C... on a acheté les 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Test du 218 en cours, le gain sur les mediums est formidable, les tweeters sont moins présents (sur les oberons seuls)....
On attend le 216 pour les galions 7
On a mis le 9446 Altec sur les deux Etnas c'est très bon

Dis nous ce que tu penses du 208 nad ? et des 2700 en remplacement des 2100 que nous avons ? Serait-ce une bonne évolution ou trop légère pour investir... ils alimentent la centrale et le saturn (bon ok pour ce dernier on connait la réponse.... :oops: )

Merci encore
Bonne soirée
Le 208 est un excellent ampli qu'on pourrait comparer à un 218. Par contre je n'ai jamais ecouté de 2700, mais ça doit se situer entre un 2100 et un 208.
A mon avis pour le Saturn ça peut faire une grosse différence. L'idéal serait déjà d'essayer le 218 en bridgé (ou le 216 qui tu va recevoir) sur le saturn, pour voir....
En conclusion, pas de doute pour le 208, c'est un monstre au même titre que le 218.

Si monsieur et toi voulez des spécifications détaillées sur les amplis Nad, n'hésitez pas à passer sur cette page:
http://nadelectronics.com/product-info

Bonnes ecoutes!! :-D

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Merci R1.
Le 218 est en superbe état visuel, pour ainsi dire neuf ! de début 2000, nous qui etions habitués à des amplis de 30 ans !
Et sur le Saturne je vais essayé l'Altec aussi vu comment il a transcendé les Etnas ..... et dès que je recois le 216 j'essaye aussi.
Nous n'avons jamais été decu par Nad même un tout petit 2100 tient une menbrane de 55 Cm même assez fort !!! mais à mon avis on a encore pas bien vu (enfin entendu) ce qu'etait un Saturne en vrai !! (soon :lol: )
Nous attendons aussi un Crown amcron DC300 que j'essayerai sur les Oberons ... et après .... euhh je pense que notre banquier va nous calmer et qu'on va vendre quelques trucs pour ne pas manger des patates toute l'année :mrgreen:
Mais quel son !!!!!

R1
Loquace
Loquace
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 19:48
Localisation : 62
Contact :

Message par R1 »

Hé hé, ça fait plaisir à lire tout ça!

Y'a pas à dire, Nad fait de sacrés amplis pour des prix raisonnables...
Effectivement, il va falloir que vous calmiez un peu, parce que sinon, il faudra augmenter le nombre de caractères maxis d'une signature, parce que là, elle commence à être bien longue... :lol:

Bon si un jour je passe du côté de l'Essone (un ami habite à Marolles en Hurepoix), il n'est pas dit que je ne viendrai pas vous embeter et tendre une paire d'oreille, si vous m'acceptez bien sûr!
++

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

R1 a écrit :
Bon si un jour je passe du côté de l'Essone (un ami habite à Marolles en Hurepoix), il n'est pas dit que je ne viendrai pas vous embeter et tendre une paire d'oreille, si vous m'acceptez bien sûr!
++
pourquoi ......t'entends pas de chez toi ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

R1 a écrit :Hé hé, ça fait plaisir à lire tout ça!

Y'a pas à dire, Nad fait de sacrés amplis pour des prix raisonnables...
Effectivement, il va falloir que vous calmiez un peu, parce que sinon, il faudra augmenter le nombre de caractères maxis d'une signature, parce que là, elle commence à être bien longue... :lol:

Bon si un jour je passe du côté de l'Essone (un ami habite à Marolles en Hurepoix), il n'est pas dit que je ne viendrai pas vous embeter et tendre une paire d'oreille, si vous m'acceptez bien sûr!
++
Avec plaisir, nous ne sommes pas loin de Marolles (15-20 bornes).
De toute facon je vais essayer d'oirganiser un barbec comme l'année dernière et par la même occas une écoute ... mais bon comme là c'est gros gros travaux ....
L'année dernière c'etait très sympa, j'en garde un excellent souvenir ...
Et pour la signature ouais j'ai déjà galeré pour tout rentrer :evil: :mrgreen: Que fait la police :mrgreen:

Jalot
Loquace
Loquace
Messages : 442
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 11:57
Localisation : Chartres (28)

Message par Jalot »

Iannoa,

Ta signature comporte une faute d'orthographe.

Répondre