c'est chez moi...

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: c'est chez moi...

Message par zely30 »

man a écrit :un ébéniste
Pour l'Iroise, c'est un ferronnier qu'il faut. :-D

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: c'est chez moi...

Message par man »

zely30 a écrit :
man a écrit :un ébéniste
Pour l'Iroise, c'est un ferronnier qu'il faut. :-D
Ok, alors un ferronnier, merci Zely ! :wink:

Mets une annonce dans les P.A, on ne sait jamais avec un peux de chance .

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: c'est chez moi...

Message par peter77 »

il faudrait refaire un moule du cache.je ne sais pas si c'est faisable...

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Re: c'est chez moi...

Message par alain »

Alors, je viens d'avoir une réponse officiel d'un revendeur Cabasse qui a eu le tarif en neuf. Ha oui, parce que du côté Cabasse, aucune réponse. A croire que..................ho et puis non...............ça ne regarde que leur conscience professionnelle ou pas d'ailleurs................bref :roll: :roll: :chaise::

Donc pour en revenir au prix : 256,30 euro.............la paire ?.........................ben non hein, t'es con.........L'UNITE mon bon monsieur :chaise::

A noter que le magasin en question me LE fait, ah oui, parce qu'il n'y en a qu'UN, à - 50%, soit 128,15 euros sans les frais de port :karate:

A ce prix là, j'en ai commandé un semi-remorque, c'est cadeau :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Il vaut mieux en rire....

Bon, plus sérieusement, je vais essayer de les remettre en forme, et pis ça ira ben comme ça. Ca ne m'empêchera pas d'écouter mes n'Iroise. ::hehe::: ::hehe:::

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: c'est chez moi...

Message par Philippe MULLER »

Quel âge ont-elles ?

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Re: c'est chez moi...

Message par alain »

C'est une deuxième main. J'avais la facture d'achat d'origine. Comme un con, je l'ai égarée. Peut-être qu'avec les N°des enceintes l'année serait trouvable ? Mais s'il faut demander à Cabasse, quand ils m'enverront la réponse, je serais mort................ :roll: :roll: :roll:

Pourquoi cette question ?

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Re: c'est chez moi...

Message par alain »

J'ai retrouvé l'année, elles seraient, je met quand même du conditionnel :? , de 1998.

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: c'est chez moi...

Message par Philippe MULLER »

Cela fait près de vingt ans; c'est beaucoup pour du SAV, surtout quand l'entreprise a changé plusieurs fois de mains.

Si le nouveau propriétaire a repris la marque par amour, on peut espérer qu'il fera tout pour préserver sa réputation. Si c'est pour le business, le pauvre ancien client ne représente pas grand-chose, surtout s'il veut entretenir ses vieilles enceintes. Il n'y a pas d'argent à gagner avec lui à court terme :evil:

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Re: c'est chez moi...

Message par alain »

Philippe MULLER a écrit :Cela fait près de vingt ans; c'est beaucoup pour du SAV, surtout quand l'entreprise a changé plusieurs fois de mains.

Si le nouveau propriétaire a repris la marque par amour, on peut espérer qu'il fera tout pour préserver sa réputation. Si c'est pour le business, le pauvre ancien client ne représente pas grand-chose, surtout s'il veut entretenir ses vieilles enceintes. Il n'y a pas d'argent à gagner avec lui à court terme :evil:
Je confirme tes dire :

J'ai été mis en contact avec le SAV, enfin si l'on peut dire encore que c'est un SAV :roll: :roll: J'ai eu la possibilité de leur envoyer des photos de mes caches. Je leur en ai envoyé extrêmement explicites, claires, nettes et précises. J'ai envoyé un texte explicatif, non moins clair, net et précis, avec les dites-photos.

Pour tout seule réponse, j'ai reçu un courrier, non-signé ( quel mépris !!!! :evil: :evil: ) me demandant de me rapprocher d'un revendeur Cabasse. Je ne les avais pas attendu pour le faire. Sans résultat, d'où un contact direct avec le SAV par un biais. Hors ces mêmes revendeurs Cabasse, m'ont tous affirmés que le SAV Cabasse n'avait de SAV que le nom, et encore.

Je le répète, et c'est là que je te rejoins, c'est que je n'ai "qu'une paire d'Iroise 500". Si j'avais des Kara, Adriatis voire des Sphère alors làààààààààààà, on m'aurait déballé le tapis rouge. L'adage qui dit " C'était mieux avant " est ici vérifié.

Je leur ai répondu, de façon courtoise, mais ferme ::diktat:: , en leur expliquant mon point de vue de PETIT CLIENT. Depuis silence radio. Je ne demandais pas que Cabasse me change les caches, il n'y en a plus, ça c'est entendu, mais au moins qu'il me disent s'ils pouvaient faire quelque chose ou pas au vue de mes photos point. C'est pas difficile ça..............si..................ha bon pasdaccord

Ce qui m'a mis en colère, c'est ce message NON SIGNE du moins, en bas du message la pseudo signature : Le SAV Cabasse : quelle horreur !!!!!! De plus, la réponse est en partie un copié/collé. Je ne suis même pas sûr qu'ils ont pris la peine de voire mes photos au vue de la réponse.

Mais bon je ne suis qu'un petit client, et encore, me considèrent-ils comme client, je ne suis pas sûr. Enfin, c'est la triste loi de................nan j'arrête là.

L'attitude de Cabasse se résume à ça : :berk:

Bon, en même temps, il y a des choses plus grave sur terre, et j'écoute quand même mes Iroise avec plaisir :wink:

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Re: c'est chez moi...

Message par alain »

Bien, après quelques échanges de mails avec le SAV de Cabasse, je viens de recevoir un devis, qu'ils disent "évolutif" suivant l'état du matériel. Bon, je vous demanderais de vous asseoir, c'est plus prudent, je ne voudrais pas avoir sur la conscience quelqu'un qui me ferait une attaque cardiaque :

Le prix comprends un geste "commercial"..........si si..............j'insiste pour le préciser. Cela serait balot de ne pas le mentionner. Allé.............on y va.................vous êtes près.....................vous êtes sûr hein ?...................Z'allez pas le regretter.

285,60 euros Et encore, il ne faut pas que je me plaigne, c'est pour la paire...........ha ba oui quand même !

Que pensez-vous quelle a été ma décision ?

:chaise:: ::diktat:: ::hehe::: :brick: pasdaccord :berk: :triste: wc

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: c'est chez moi...

Message par pecheur1958 »

:-D Tu as dit oui tout de suite ?

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Re: c'est chez moi...

Message par selvageski »

toi tu devrais te taire ::diktat::
tu descends à la cave
tu récupères les caches des égéa
tu les lui envoies pour 150 balles

et t'as des égéa (sans caches) pour presque rien .

ensuite tu les essayes ...ça te changera de tes bouses en feuille de riz
te laisse pas faire alain,travaille le au corps :wink:

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Re: c'est chez moi...

Message par alain »

Salut mon Paulo, content de te lire :wink: :wink:

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Re: c'est chez moi...

Message par alain »

selvageski a écrit : te laisse pas faire alain,travaille le au corps :wink:
Dit, tu te souviens de comment je suis gaulé..................On n'est pas dans la même catégorie :karate:

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Re: c'est chez moi...

Message par selvageski »

:mrgreen:

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: c'est chez moi...

Message par zely30 »

alain a écrit :285,60 euros Et encore, il ne faut pas que je me plaigne, c'est pour la paire
Quel serait le "bon" tarif pour toi ?

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: c'est chez moi...

Message par peter77 »

pour un produit absolument introuvable c'est pas si cher que ça.. :-D

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Re: c'est chez moi...

Message par alain »

alain a écrit : Quel serait le "bon" tarif pour toi ?
Quand tu vois quel taux horaires ils pratiquent, le dire est INDECENT :couteau:

Répondre