Mon installation à moi...

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
galion4
Loquace
Loquace
Messages : 499
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:23

Re: Mon installation à moi...

Message par galion4 »

Des fois j'aimerais que mes Galion soient en Duocell , je dois me rattraper sur les brick MC pour oublier :-D

breiztoul
Volubile
Volubile
Messages : 624
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007 17:35
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Mon installation à moi...

Message par breiztoul »

Faut pas dire ça à Maxlife81 ! :brick:

galion4
Loquace
Loquace
Messages : 499
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:23

Re: Mon installation à moi...

Message par galion4 »

Tu imagines le rendu avec la caisse blanche de ses défuntes Galion !?! Diabolique ! :-D

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Mon installation à moi...

Message par peter77 »

En tout cas cela démontre une fois encore que des amplis pro peuvent très bien s'associer a un système hifi !

Manolito
Loquace
Loquace
Messages : 430
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 14:31

Re: Mon installation à moi...

Message par Manolito »

Oui c'est clair que l'ostracisme envers ses amplis devraient partir. Souvent, ils proposent des garanties plus avantageuses que les fabricants classiques, les produits sont suivis plus longtemps (le behringer a500 est au catalogue depuis plus de 5 ans). Par contre, pour les amplis, c'est clair que se pose la question des ventilateurs. Les Behringer n'en ont pas. Mon frère a un superbe ampli crown vintage, excellent, mais avec un ventilteur vraiment bruyant dans un cadre domestique.

Pour être honnête, les a500 sont du semi-pro, ils sont fait pour équiper les petits homes studios, je doute qu'on n'en croise beaucoup dans des gros studios pros. Cela dit, comparé à des amplis stéréos de puissance nad, très respectables cela dit, le rapport qualité-prix est juste époustouflant !

Répondre