Mon install sur Lyon (Chapitre II)

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Mon install sur Lyon (Chapitre II)

Message par brett952 »

Douter de quoi ?

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: Mon install sur Lyon (Chapitre II)

Message par Philippe MULLER »

Il faut simplement relire les deux citations.
De toutes les façons, l'explication sur le bornier magique qui est pourri à cause de la multiamplification est totalement nase. Ce n'est pas digne d'un constructeur sérieux; même Jamo n'oserait pas.
Ou bien vous nous prenez pour des demeurés en imaginant que nous pourrions gober des choses pareilles.
Cette enceinte ne semble tout simplement pas aboutie. J'y vois un bricolage réalisé pour séduire une certaine clientèle. Une enceinte réalisée pour l'actif est une enceinte sans étude. Il n'y a même pas de filtre actif dédié. Je n'ai jamais vu pareille honte (et je pèse mes mots).
Certains s'emballeront à la lecture de mon post mais tous ceux qui ont un minimum de connaissances comprendront parfaitement le sens de ma révolte.

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: Mon install sur Lyon (Chapitre II)

Message par oso »

Philippe MULLER a écrit :Il faut simplement relire les deux citations.
De toutes les façons, l'explication sur le bornier magique qui est pourri à cause de la multiamplification est totalement nase. Ce n'est pas digne d'un constructeur sérieux; même Jamo n'oserait pas.
Ou bien vous nous prenez pour des demeurés en imaginant que nous pourrions gober des choses pareilles.
Cette enceinte ne semble tout simplement pas aboutie. J'y vois un bricolage réalisé pour séduire une certaine clientèle. Une enceinte réalisée pour l'actif est une enceinte sans étude. Il n'y a même pas de filtre actif dédié. Je n'ai jamais vu pareille honte (et je pèse mes mots).
Certains s'emballeront à la lecture de mon post mais tous ceux qui ont un minimum de connaissances comprendront parfaitement le sens de ma révolte.
Reçu 5/5 :wink:

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Mon install sur Lyon (Chapitre II)

Message par brett952 »

Il me semble qu’il y a confusion. Je parle des straps 10 et 11 et de leur non influence (selon configuration) quand on est en quadri active. Je compare la configuration de mon bornier et celle de Adriatis de Narscht qui est aussi en full actif. C’est tout. La documentation me confirme que quel soit la configuration des ces deux straps celà ne joue pas.

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Mon install sur Lyon (Chapitre II)

Message par brett952 »

Nouvelles venues dans mon antre de Lyon: Pacific 3SA. En rodage depuis quelques semaines. Elles cohabitent avec les 600 evo et les 3VTA. Ça fait un peu de monde dans mon séjour....mais celà permet des comparaisons instructives à bien des égards ainsi que des essais intéressants.

pleume
Intarissable
Intarissable
Messages : 1284
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:12
Localisation : Puteaux dans le 92

Re: Mon install sur Lyon (Chapitre II)

Message par pleume »

Pas de regret alors pour tes PEvo 600?

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Mon install sur Lyon (Chapitre II)

Message par brett952 »

Le temps est venu de changer ! Les qualités des deux sont importantes. La 600evo m’aura accompagné longtemps. La 3SA est envoûtante.

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Mon install sur Lyon (Chapitre II)

Message par brett952 »

Plusieurs semaines en leur compagnie et ces 3SA m’impressIonnent toujours autant....ce grave clos est une vraie réussite, propre et délié, tendu et avec un impact des plus remarquables.

Avatar du membre
Toinou84
Intarissable
Intarissable
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 19:24
Localisation : Sud Ardèche

Re: Mon install sur Lyon (Chapitre II)

Message par Toinou84 »

Ah le kiff !!!! Faut vraiment que je vienne ! ^^

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: Mon install sur Lyon (Chapitre II)

Message par Jonathans »

Content que tu prenne toujours autant de plaisir à écouter tes P3SA :wink:

Répondre