Alderney MT 32 - Onkyo A9050

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
BZH Jazz Funk
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 14:27

Alderney MT 32 - Onkyo A9050

Message par BZH Jazz Funk »

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me permets de mettre ce post étant le récent propriétaire depuis cette fin de semaine d'Alderney MT 32 Noir Laquée.
Elles sont associées à un ampli Onkyo A 9050, une platine vinyle Audio Technica ATLP 120 USB, une platine CD Marantz CD 6005.
J'ai enfin rejoint le clan Cabasse.
Mon genre musical préféré comme indiqué dans le pseudo est le Jazz Funk des années 1980. Je possède une belle collection de vinyles et de CD sur ce thème, étant à mes heures perdues à cette époque DJ Radio.
Je suis très satisfait de l'esthétique, et musicalement j'ai été bluffé même si encore en rodage. Je possédais précédemment des Davis (Axel 5) qui remplissaient leurs fonctions et étaient déjà performantes, mais là j'estime avoir franchi un nouveau cap.
Compliqué de mettre des photos de l'installation pour le moment, cette dernière n'est pas particulièrement en valeur pour l'instant. Cela viendra prochainement.

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: Alderney MT 32 - Onkyo A9050

Message par Jonathans »

Bienvenu à toi !

nous avons hâte de découvrir en détail ton installation, les Alderney sont plutôt rare sur le forum :biere:

pascalg62
Volubile
Volubile
Messages : 796
Enregistré le : mer. 06 mars 2013 18:41

Re: Alderney MT 32 - Onkyo A9050

Message par pascalg62 »

BZH c'est quoi comme genre musical :shock:

non, je blague, étant breton moi même :biere:

bienvenu sur le site

BZH Jazz Funk
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 14:27

Re: Alderney MT 32 - Onkyo A9050

Message par BZH Jazz Funk »

Effectivement je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas courantes, aussi bien sur le forum avec des avis que dans les auditoriums.
Je n'ai eu droit qu'a une écoute de Java MC 40, avant mon achat, mais cela dépassait trop mon budget même si l'offre pouvait paraître intéressante.

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: Alderney MT 32 - Onkyo A9050

Message par Jonathans »

pascalg62 a écrit :BZH c'est quoi comme genre musical :shock:

non, je blague, étant breton moi même :biere:

bienvenu sur le site
le clan des bretons ! :mrgreen:

On devrait rajouter un émoji du drapeau breton sur le forum SVP ::diktat:: :mrgreen:

BZH Jazz Funk
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 14:27

Re: Alderney MT 32 - Onkyo A9050

Message par BZH Jazz Funk »

Non juste le Gwenn Ha Du

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Alderney MT 32 - Onkyo A9050

Message par peter77 »

bonjour BZH

sois le bienvenue sur ce forum !

on en dit du bien sur internet de ton ampli Onkyo. et tu as une sympathique platine vinyle :-D
n'hésite pas non plus a nous conseiller sur le forum jazz ou musiques actuelles les bons disques de Jazz Funk ! j'adore :amour:

BZH Jazz Funk
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 14:27

Re: Alderney MT 32 - Onkyo A9050

Message par BZH Jazz Funk »

Bonjour et merci Peter 77.

J'aime bien effectivement le punch du Onkyo A 9050 avec la musique que j'affectionne Jazz Funk. C'est pas mal non plus en pop-rock.
Pour l'instant c'est nouveau et en rodage avec les Alderney MT 32, mais les 1eres impressions sont très excellentes.
Côté platine vinyle c'est satisfaisant, je lorgne vers une bonne occasion de Technics SL 1200 MK2 ou la dernière née Technics-Panasonic SL 1200 G si les prix évoluent à la baisse ou la version éco à venir en 2017. On ne se refait pas j'ai très longtemps dans ma jeunesse travaillé avec ce type de matériel.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Alderney MT 32 - Onkyo A9050

Message par peter77 »

ah la Technics SL1200..... :wink:
j'attends également la version éco car l'actuelle est a un prix délirant je trouve.

BZH Jazz Funk
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 14:27

Re: Alderney MT 32 - Onkyo A9050

Message par BZH Jazz Funk »

J'irai également dans la rubrique Jazz partagé mes connaissances et mes coups de cœur. Pas de problème.

Répondre