Yes, un CRToinou84 a écrit :Hé bien pas mal du tout cette installation !
J'éditerais ce post pour faire un petit CR.

Yes, un CRToinou84 a écrit :Hé bien pas mal du tout cette installation !
Ah oui c'est vrai que je dois faire un CR !brett952 a écrit :Yes, un CRToinou84 a écrit :Hé bien pas mal du tout cette installation !
Ça y est le nouvel écran est arrivé, un beau plasma de 60 poucesbrett952 a écrit :Nouveauté en approche .......
WAF à pas eu trop peur en voyant arriver la bête ?brett952 a écrit :Ça y est le nouvel écran est arrivé, un beau plasma de 60 poucesbrett952 a écrit :Nouveauté en approche .......![]()
Qu'est ce qu'il est lourd...va falloir le fixer au mur maintenant
Non, j'avais préparé le terrain avec la platine vinyleJonathans a écrit :WAF à pas eu trop peur en voyant arriver la bête ?brett952 a écrit :Ça y est le nouvel écran est arrivé, un beau plasma de 60 poucesbrett952 a écrit :Nouveauté en approche .......![]()
Qu'est ce qu'il est lourd...va falloir le fixer au mur maintenant
En parlant de platine je n'est plus de nouvelles du vendeur depuis que je l'est payébrett952 a écrit : Non, j'avais préparé le terrain avec la platine vinyle
Pas cool du tout celà .....j'espère pour toi que ça va s'arrangerJonathans a écrit :En parlant de platine je n'est plus de nouvelles du vendeur depuis que je l'est payébrett952 a écrit : Non, j'avais préparé le terrain avec la platine vinyle
brett952 a écrit :Bon ça y est accrochage de la dalle plasma au mur (une matinée de boulot tout de même !!). En effet, il a fallu adapter le support commandé qui ne pouvait accrocher les 4 points. Après une petite visite au Casto du coin, j'ai trouvé des barres en métal pour renforcer tout ça. Un peu de bricolage pour adapter tout ça et faire en sorte que le plasma soit parfaitement et solidement fixé au mur.
Je vous posterai des photos bientôt mais le résultat est esthétiquement parlant superbe. Bowie avait raison, un écran plat c'est mieux accroché au mur![]()
L'image est à tomber par terresur des sources HD (transformers cet après midi par exemple) une vraie image cinéma. Même Wafette n'en revient pas
![]()
Les petites focal Sib sont branchés ses directement sur les sorties HP et font le job,![]()
Ne reste plus qu'à planquer les câbles![]()
Merci Jonathans pour tes conseils avisés sur les dalles plasma. Tu passes quand tu veux pour juger du résultat
Oui Des Photosfablenicois a écrit :brett952 a écrit :Bon ça y est accrochage de la dalle plasma au mur (une matinée de boulot tout de même !!). En effet, il a fallu adapter le support commandé qui ne pouvait accrocher les 4 points. Après une petite visite au Casto du coin, j'ai trouvé des barres en métal pour renforcer tout ça. Un peu de bricolage pour adapter tout ça et faire en sorte que le plasma soit parfaitement et solidement fixé au mur.
Je vous posterai des photos bientôt mais le résultat est esthétiquement parlant superbe. Bowie avait raison, un écran plat c'est mieux accroché au mur![]()
L'image est à tomber par terresur des sources HD (transformers cet après midi par exemple) une vraie image cinéma. Même Wafette n'en revient pas
![]()
Les petites focal Sib sont branchés ses directement sur les sorties HP et font le job,![]()
Ne reste plus qu'à planquer les câbles![]()
Merci Jonathans pour tes conseils avisés sur les dalles plasma. Tu passes quand tu veux pour juger du résultat
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS