Point de vente Cabasse à Beaune (21)
Re: Point de vente Cabasse à Beaune (21)
Hello,
Sympa ! Je ne savais pas que le cache était dissociable et qu'on pouvait garder juste celui du BC 17 .
Sympa ! Je ne savais pas que le cache était dissociable et qu'on pouvait garder juste celui du BC 17 .
Sympa Emilien, les photos.
Tes impressions ??
Patrick est passé jeter "une oreille" ??

Tes impressions ??
Patrick est passé jeter "une oreille" ??
-
- Membre d'honneur
Merci Émilien pour ces belles photos !
Le premier qui mange des chips et qui touche à mes Pacific !

Le premier qui mange des chips et qui touche à mes Pacific !

-
- Intarissable
Je serais vraiment curieux de les écouter
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Je trouve qu'elles sont difficiles à driver, ... mais elles peuvent être époustouflante !
-
- Intarissable
Pourtant des semi actives sont plus faciles à driver normalement, non?
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Je parle d'expérience, ma dernière écoute avec la version anniversaire d'un ampli mc intosh à tube m'a beaucoup plu.
Je partirais plutôt sur un ensemble riga/Santorin 30 pour associer à un ampli à transistors.
Bon, je ne m'appelle pas Ken Ishikawa non plus ! Je me permet d'apporter mon jugement, mais je ne suis pas juge !
Je partirais plutôt sur un ensemble riga/Santorin 30 pour associer à un ampli à transistors.
Bon, je ne m'appelle pas Ken Ishikawa non plus ! Je me permet d'apporter mon jugement, mais je ne suis pas juge !
brett952 a écrit :Pourtant des semi actives sont plus faciles à driver normalement, non?
Oui oui bien sur, c'est logique comme ton étonnement le sous entend et celui qui veut s'en convaincre n'a qu'à essayer d'amplifier les Pacific G3...

- Laurent77
- Intarissable
Bonjour,
J'ai ue l'occasion d'écouter TEAC AI 2000 sur des IROISE, c'était vraiment super! Surtout contre un ADVANCE MAX 450 ! Y a pas photo ! :-)
Le deuxieme couple me faisait penser a mes SKIFF avec mon DENON. Cela me tente beaucoup a associer avec mon VRDS 10 SE, j'en salive déjà
J'ai ue l'occasion d'écouter TEAC AI 2000 sur des IROISE, c'était vraiment super! Surtout contre un ADVANCE MAX 450 ! Y a pas photo ! :-)
Le deuxieme couple me faisait penser a mes SKIFF avec mon DENON. Cela me tente beaucoup a associer avec mon VRDS 10 SE, j'en salive déjà

-
- Timide
Slt a tous et bonne annee 2013
je viens de prendre un ampli teac AI-1000 et platine CD-1000 pour mes cabasses java MC40 et la c'est une grosse claque que j'ai pris au niveau du son.
j'ai un onkyo tx nr-609 qu'elle différence tout est plus net précis des basses des aigus de tout juste comme il le faut, meme plus besoin de mon santorin 25.par contre je garde le onkyo il me sert de serveur pour la radio internet et la lecture de flac sur un disque dur en l' ayant raccorder via la sortie zone 2 sur le teac.
Le bonheur
je viens de prendre un ampli teac AI-1000 et platine CD-1000 pour mes cabasses java MC40 et la c'est une grosse claque que j'ai pris au niveau du son.
j'ai un onkyo tx nr-609 qu'elle différence tout est plus net précis des basses des aigus de tout juste comme il le faut, meme plus besoin de mon santorin 25.par contre je garde le onkyo il me sert de serveur pour la radio internet et la lecture de flac sur un disque dur en l' ayant raccorder via la sortie zone 2 sur le teac.
Le bonheur

Coucou Emilien,
Nous sommes passé samedi soir pour une ecoute de Io2, l'acceuil était super sympa
,
mais je ne t'ais pas vu.
Nous sommes passé samedi soir pour une ecoute de Io2, l'acceuil était super sympa

mais je ne t'ais pas vu.
- Laurent77
- Intarissable
Ca marche alors le TEAC ?! 

-
- Intarissable
un petit CR par exemple?bouboumx5 a écrit :Coucou Emilien,
Nous sommes passé samedi soir pour une ecoute de Io2, l'acceuil était super sympa![]()
,
mais je ne t'ais pas vu.