fripounet964 a écrit :...La Baltic seraient moins bonnes que les Iroise
Jamais dit cela...par contre je parlais de la filiation...pour quelqu'un qui avait une paire de Clipper depuis plus de 20 ans et à la première écoute parle bien de filiation...pour ceux qui disent que les nouvelles Cabasse!
fripounet964 a écrit :...La Baltic seraient moins bonnes que les Iroise
Jamais dit cela...par contre je parlais de la filiation...pour quelqu'un qui avait une paire de Clipper depuis plus de 20 ans et à la première écoute parle bien de filiation...pour ceux qui disent que les nouvelles Cabasse!
oui j'ai bien compris
mais moi c'est la fonction mise a l'heure qui m'interresse
tu comprends depuis ce weekend j'ai plus une horloge a l'heure alors lorsque tu dis a Pecheur que ses Iroise "mettent les pendules a l'heure" je suis decu que les Baltic ne le fassent pas
pour la finition laque c'est finalement pas un problème du tout, sous réserve de les protéger avec leur capote de "non tissé" fourni avec les enceintes. (je n'écoute de la musique que le WE pour le moment)
mes amitiés aux gens qui naviguent sur cette petite (et violente) mer.
eric
pecheur1958 a écrit :Elles sont sympas aussi comme ça les Iroise, le noir laqué ça fait plus classe c'est vrai mais cerisier doré pour un petit pays comme le mien c'est nickel, à peu près la même couleur que le hêtre huilé...non non ça me va bien.Et puis de toute façon les hps sont les mêmes dont la sonorité doit être sensiblement la même aussi
Es tu certain ... les couches de peintures en plus... le vernis pour finir...