Brick Mc ,YBA
-
- Intarissable
Re: Brick Mc que du bonheur
http://www.leboncoin.fr/image_son/392187357.htm?ca=1_s
Ohaaaa, là y'a du lourd.... Mais jme fais égorger dans mon sommeil si je commande ça.
Ohaaaa, là y'a du lourd.... Mais jme fais égorger dans mon sommeil si je commande ça.
-
- Causant
Ca me parait être une bonne idée avec l'hiver qui arrive à grands pas...pompougnac67 a écrit :je vais finir par me prendre un S300 et basta..
Tu vas faire de sacrées économies de chauffage avec un NAD S300

-
- Intarissable
Ha non , AS300, yamaha...
Mais bon j'ai un AS500 en vue, un couple ampli cd cambridge 640 à 400€, et un 840A à 300€
Mais bon j'ai un AS500 en vue, un couple ampli cd cambridge 640 à 400€, et un 840A à 300€
-
- Intarissable
Un Vecteur club twelve ça vaut quoi ? ( niveau sonore bien sûre )
Je n'ai pas écouté l'AS300 ni l'AS500 no l'AS700 mais j'ai la désagréable impression que Yamaha "surfe" sur les résultats excellents des S1000 et S2000 (aux mesures aussi bien qu'à l'écoute - et de ce coté, la différence de taro entre le 1000 et le 2000 n'est pas forcément justifiée) pour créer un effet de gamme avec des appareils dont le "look and feel" est très semblable mais la techno embarquée très différente (ce qui serait l'exact inverse du couple 1000-2000, car, à l'exception des entrées symétriques - et donc de la conception afférente - , on a un peu de mal à voir la différence entre les deux sous la capot).pompougnac67 a écrit :Ha non , AS300, yamaha...
Si c'était à l'ordre du jour - et tant qu'on a pas déménagé ce n'est pas le cas - ce serait le 1000 sans hésitation.
-
- Intarissable
Si jef répondais... Celui qui est dans les pa m'interesse mais bon, silence radio
-
- Intarissable
Ha ben vendu en fait...
La radio a causé; au fait, c'est pas un tuner que tu cherchais mais un ampli; okpompougnac67 a écrit :Ha ben vendu en fait...

-
- Intarissable
Oh ben là j'ai pas tout compris
Pffff .... plus haut tu disais "silence radio" ... puis tu fournis la réponse ... donc je dis "la radio a causé" ... mais c'est pas une radio que tu cherches ... fatigué ce matin ?pompougnac67 a écrit :Oh ben là j'ai pas tout compris
-
- Intarissable
Mettons ça sur le compte de la fatigue...
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Oui sans doute épuisé avec toutes ces recherches sur le bon pré ampli.
Est ce que l'on peut d'ailleurs résumer au niveau des connexions sur ce pré ampli : quelles seront les appareils connectes dessus ?
Quand les constructeurs proposeront ils des processeurs (style Ocean) plutôt que des pré amplis classiques ?
Est ce que l'on peut d'ailleurs résumer au niveau des connexions sur ce pré ampli : quelles seront les appareils connectes dessus ?
Quand les constructeurs proposeront ils des processeurs (style Ocean) plutôt que des pré amplis classiques ?
-
- Intarissable
Je recherche un ampli stereo intégré.
Mais une solution incluant la correction accoustique à prix démocratique serait géniale.
En source j'ai CD, tv, ps3, and that's all.
Mais une solution incluant la correction accoustique à prix démocratique serait géniale.
En source j'ai CD, tv, ps3, and that's all.
Si tu veux du DSP, tu peux aller taper dans le matos pro (style DCX2496, vraiment pas cher, mais qui nécessite, à ce qu'il semble, un petit tweak au niveau des DAC pour être digne d'une installation HiFi).BowiePop a écrit : Quand les constructeurs proposeront ils des processeurs (style Ocean) plutôt que des pré amplis classiques ?
On part du principe que le préampli est là pour gérer des corrections (en plus du volume et de la sélection d'entrée, mais ça, un materiel purement passif s'en charge très bien), car il n'y aucun enécessité ,avec les sources actulles (sauf les platines vinyle, oeuf corse) de "pré-amplifier" le signal : la sortie d'un DAC, d'un lecteur CD, etc ... a un niveau suffisament haut et une impédance suffisament faible pour attaquer un ampli de puissance.
Modifié en dernier par Bluedeep le mar. 13 nov. 2012 13:54, modifié 1 fois.
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Le yamaha as1000 en vente sur le forum est bien, non?
-
- Intarissable
Ben il est vendu non ? Annonce pas vérouillée mais bon...
Sinon je le prendrais bien mais pas eu de reponse
Sinon je le prendrais bien mais pas eu de reponse
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Ok ! Ça se complique.
Sinon c'était pas mal comme choix.
Surtout à ce prix là ! 499 € .... en plus, ils ne courent pas les rues les A-S1000 d'occasion (je suis même étonné qu'il ait mis autant de temps à le vendre).BowiePop a écrit :Ok ! Ça se complique.
-
- Intarissable
pompougnac67 a écrit :Un Vecteur club twelve ça vaut quoi ? ( niveau sonore bien sûre )
excellent ampli très puissant et très beaux timbres. une grande réussite de la marque Vecteur !! signature sonore assez neutre, très belle bande passante et très belle définition. ça irai parfaitement avec ton lecteur 3DLAB et tes Brick !
-
- Intarissable
Allé je prend !