Et encore moins, en commandant en Angleterre; mais j'aimerais savoir comment ça se passe pour la garantie. Une station technique agréé acceptera t-elle de me prendre la platine en garantie ?
Présentation Zely30
Re: Présentation Zely30
On les trouve facilement à 400 euro de moins chacun.
Et encore moins, en commandant en Angleterre; mais j'aimerais savoir comment ça se passe pour la garantie. Une station technique agréé acceptera t-elle de me prendre la platine en garantie ?
Ah ok. Intéressant. Tu as des liens de site en UK proposant des prix intéressant ? (je n'aurais jamais pensé à cepays pur des prix plus intéressant pour ce type de matérile)zely30 a écrit :On les trouve facilement à 400 euro de moins chacun.
Et encore moins, en commandant en Angleterre;
Je ne connais pas le cas du matos HiFi, mais on peut penser que c'est similaire au matos photo : en gros, si tu as la carte de garantie de la marque, l'importateur est censé prendre en charge les problèmes (même si il se fera tirer l'oreille). Certaines garanties sont "régionales européennes" suivant les fabricants (mais donc l'achat en UK est garanti). Le problème est que cela suppose que le revendeur orginel ait l'agrément constructeur et c'est pas facile à savoir dans le cadre d'un achat sur internet. (quoique parfois possible à vérifier sur le site du fabricant). Un problème peut survenir si par exemple ton revendeur à acheté directement au Japon alors que le fabricant a décidé que le matos vendu en Europe bénéficiait d'une garantie "Europe" spécifique (deux ans légalement) et dans ce cas, ça peut être à l'eau. (c'est le cas chez Nikon par exemple, mais on peut penser que la situation pour le matos audio est similaire).mais j'aimerais savoir comment ça se passe pour la garantie. Une station technique agréé acceptera t-elle de me prendre la platine en garantie ?
-
macaddict77
- Causant

Pour votre info un SA11s3 viens de sortir.... Mais le prix c'est pas glop!
Et en source démat' HDG Marantz annonce un NA11s1!
Et en source démat' HDG Marantz annonce un NA11s1!
Merci pour l'info; je le savais, mais vu le tarif, je n'en parle même pas. 
-
macaddict77
- Causant

C'est sur! La barre des 3000€ est largement franchie! Ça commence à faire chero! Pour ma SA11s1 j'avais mis 1200€ d'occase. Et a ce propos elle tourne nickel. Plus de souci.zely30 a écrit :Merci pour l'info; je le savais, mais vu le tarif, je n'en parle même pas.
Mais mon rêve serais une SA7s1 ou en vintage CD94 + CDA94
Niveau conversion, je pense qu'il vaut mieux privilégier un modèle récent.
-
macaddict77
- Causant

Peut-être! C'est une question de budget après. Perso, je m'orienterais vers la KIPL! Je suis pas sur que la 15s2 soit fondamentalement meilleure! Faut écouter et comparer.
Oui, je crois que je ne vais pas tarder à la commander. 
ça y est, j'ai commandé.
Livraison prévu pour milieu de semaine prochaine.
Livraison prévu pour milieu de semaine prochaine.
Acheteur compulsif, vazely30 a écrit :ça y est, j'ai commandé.![]()
Sinon, finalement KIPL ou 15S2 ?
KIPL Silver.

L'est tout beau; bon, finalement, je vais attendre 6 mois que tu le revendes plutôt que de m'en commander unzely30 a écrit :KIPL Silver.
-
macaddict77
- Causant

C'est les yeux fermés du Marantz!
Quel site si c'est pas trop indiscret?
Quel site si c'est pas trop indiscret?
Bluedeep a écrit :finalement, je vais attendre 6 mois que tu le revendes plutôt que de m'en commander un
-
macaddict77
- Causant

Sera t'il mieux que la SA-8003 que tu as vendue? Wait & See
Il ne peut être moins bien.
c'est ce que je me dis.
Et j'ai hâte de pouvoir profiter du DAC pour les Laserdisc musicaux.
c'est ce que je me dis.
Et j'ai hâte de pouvoir profiter du DAC pour les Laserdisc musicaux.
-
macaddict77
- Causant

C'est dommage que tu sois si loin! J'aurais bien fait un petit CR avec la SA11s1 sur une de nos install'
Ouaip, moi aussi ça m'aurait bien tenté. 
ça va mieux.

beau ce vieux marantz