Et encore moins, en commandant en Angleterre; mais j'aimerais savoir comment ça se passe pour la garantie. Une station technique agréé acceptera t-elle de me prendre la platine en garantie ?

Ah ok. Intéressant. Tu as des liens de site en UK proposant des prix intéressant ? (je n'aurais jamais pensé à cepays pur des prix plus intéressant pour ce type de matérile)zely30 a écrit :On les trouve facilement à 400 euro de moins chacun.
Et encore moins, en commandant en Angleterre;
Je ne connais pas le cas du matos HiFi, mais on peut penser que c'est similaire au matos photo : en gros, si tu as la carte de garantie de la marque, l'importateur est censé prendre en charge les problèmes (même si il se fera tirer l'oreille). Certaines garanties sont "régionales européennes" suivant les fabricants (mais donc l'achat en UK est garanti). Le problème est que cela suppose que le revendeur orginel ait l'agrément constructeur et c'est pas facile à savoir dans le cadre d'un achat sur internet. (quoique parfois possible à vérifier sur le site du fabricant). Un problème peut survenir si par exemple ton revendeur à acheté directement au Japon alors que le fabricant a décidé que le matos vendu en Europe bénéficiait d'une garantie "Europe" spécifique (deux ans légalement) et dans ce cas, ça peut être à l'eau. (c'est le cas chez Nikon par exemple, mais on peut penser que la situation pour le matos audio est similaire).mais j'aimerais savoir comment ça se passe pour la garantie. Une station technique agréé acceptera t-elle de me prendre la platine en garantie ?
C'est sur! La barre des 3000€ est largement franchie! Ça commence à faire chero! Pour ma SA11s1 j'avais mis 1200€ d'occase. Et a ce propos elle tourne nickel. Plus de souci.zely30 a écrit :Merci pour l'info; je le savais, mais vu le tarif, je n'en parle même pas.
Acheteur compulsif, vazely30 a écrit :ça y est, j'ai commandé.![]()
L'est tout beau; bon, finalement, je vais attendre 6 mois que tu le revendes plutôt que de m'en commander unzely30 a écrit :KIPL Silver.
Bluedeep a écrit :finalement, je vais attendre 6 mois que tu le revendes plutôt que de m'en commander un