Tu l'as déjà ouvert ? le condensateur c36 a laché

Le problème n'est pas que là. Le cadran n'est pas bien centré, je pense qu'ils ont forcé pour mettre les vis et en haut à gauche, l'acier et légèrement pliéstephl a écrit :Changes les vis pour des couleurs acier
Combien il coûte déjà ?maxlife81 a écrit :Ah ce niveau de prix je le renvoie et il me le change ... pas droit a l erreur sur cette gamme de produit ... c inacceptable
Je ne me fait pas de soucis à ce niveau là. Cabasse a toujours répondu présent et efficacement sur ce sujet. Ce que je trouve inadmissible c'est qu'ils laissent passer ce genre de chose sur un tel produit. Qui est, je le répète, fantastiquemaxlife81 a écrit :Ah ce niveau de prix je le renvoie et il me le change ... pas droit a l erreur sur cette gamme de produit ... c inacceptable
Si le produit est reclassé en DA (défaut d'aspect), ça peut valoir le coup en matière de tarif....certains risquent d'être tentés!fablenicois a écrit :6990€ prix public
Un échange est en cours
fablenicois a écrit :T'inquiète pas que si il me propose une belle remise je leur commande même le deuxième mais bon apparemment c'est pas leur politique il préfère un échange
A voir la suite
BowiePop a écrit :Nom de dieu!
Vos impressions sur l'efficacité de ce gros caisson comparé à deux S30 sont sans appel.
On est mal!
Je prédit un tsunami S38 à Nouméa prochainement.
surtout qu'avec un peu de chance.... la caisse sonne encore mieux que le caissonbrett952 a écrit :Belle bête ce santorin 38! J'adore la caisse en bois signée cabasse! Et surtout les phantom à côté donnent l'échelle!