ça progresse
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
c'est trés typé Triangle. La dernière fois que j'ai écouté une paire, j'ai vraiment été trés refroidi par le son trés aggressif.pollux 38 a écrit :Bonsoir les gens
Ben voilà, j'arrète cabasse, je n'ai pas trouvé enceinte à mon oreille.
J'ai racheté des triangle. ça c'est des enceintes!!!
Au plaisir
Phil
Ca a peut etre évolué depuis.
Aprés, il en faut pour tous les gouts.
-
- Intarissable
Bon allez
Trêve de plaisanterie
P'tite histoire
Il y a quelques temps, je souhaitais acquérir des enceintes clipper. Je lorgnais avidement sur celles de pêcheur, mais les sous faisaient défaut.
J'ai donc abandonné, et en coulisse, j'ai continué à m'intéresser à ces modèles, mais divers constatations m'ont fait préférer le remplacement de mes électroniques en lieu et place de mes enceintes.
Donc, ampli et lecteur neufs ont été acquis et appréciés.
Comme le ver dans la pomme, le manque de possibilités de mes enceintes à rejailli encore plus fort, d'autant que l'ampli puis, le lecteur cd accouplés par un excellent câble de modulation, ont vraiment enfoncé le clou.
Je repars donc dans mes recherches sans conviction et contact l'ami pêcheur qui est sur la brèche.
ET, il me contact enfin et me met en relation avec un vendeur hyper sympa et passionné avec qui je fais affaire.
Fin de l'histoire
Voici donc mes nouvelles belles
[img][img]http://img101.imageshack.us/img101/2606 ... 99x.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img689.imageshack.us/img689/1637/dsc00500.th.jpg[/img][/img]
Les premiers essais ont fait preuve d'une précision et d'un détail chirurgical.
Et le grave est magnifique
Donc, en conclusion
Je souhaite bien évidement remercier publiquement Pêcheur qui a subi mes atermoiements sans sourcilier.
Sans lui, je ne sais pas si j'aurais sauté le pas...et fait le chèque
Voilà, c'est tout pour l'instant, je posterais quelques news un peu plus tard et un cr dans quelques mois
Phil
Trêve de plaisanterie
P'tite histoire
Il y a quelques temps, je souhaitais acquérir des enceintes clipper. Je lorgnais avidement sur celles de pêcheur, mais les sous faisaient défaut.
J'ai donc abandonné, et en coulisse, j'ai continué à m'intéresser à ces modèles, mais divers constatations m'ont fait préférer le remplacement de mes électroniques en lieu et place de mes enceintes.
Donc, ampli et lecteur neufs ont été acquis et appréciés.
Comme le ver dans la pomme, le manque de possibilités de mes enceintes à rejailli encore plus fort, d'autant que l'ampli puis, le lecteur cd accouplés par un excellent câble de modulation, ont vraiment enfoncé le clou.
Je repars donc dans mes recherches sans conviction et contact l'ami pêcheur qui est sur la brèche.
ET, il me contact enfin et me met en relation avec un vendeur hyper sympa et passionné avec qui je fais affaire.
Fin de l'histoire
Voici donc mes nouvelles belles
[img][img]http://img101.imageshack.us/img101/2606 ... 99x.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img689.imageshack.us/img689/1637/dsc00500.th.jpg[/img][/img]
Les premiers essais ont fait preuve d'une précision et d'un détail chirurgical.
Et le grave est magnifique
Donc, en conclusion
Je souhaite bien évidement remercier publiquement Pêcheur qui a subi mes atermoiements sans sourcilier.
Sans lui, je ne sais pas si j'aurais sauté le pas...et fait le chèque

Voilà, c'est tout pour l'instant, je posterais quelques news un peu plus tard et un cr dans quelques mois

Phil
-
- Intarissable
c'est trés typé Triangle. La dernière fois que j'ai écouté une paire, j'ai vraiment été trés refroidi par le son trés aggressif.
Aprés, il en faut pour tous les gouts.[/quote]
Désolé, Phach, c'était une blague
Mais je suis d'accord, pour en avoir possèdé, c'est hyper dur pour l'oreille, d'ailleurs, elles m'ont très rapidement lassées.
Phil
Aprés, il en faut pour tous les gouts.[/quote]
Désolé, Phach, c'était une blague

Mais je suis d'accord, pour en avoir possèdé, c'est hyper dur pour l'oreille, d'ailleurs, elles m'ont très rapidement lassées.
Phil