Je pense que je vais laisser la musique allumée plusieurs jours, quand je serais au boulot.
Je réfléchi à la hauteur de fixation, en ce moment. Si tu pouvais me donner la hauteur de l'axe de ton TC23 du modèle sur pied, cela pourrait m'aider.
J'avais mesuré une fois sur plusieurs modèles et écris quelques parts les résultats sur ce forum, mais je n'arrive pas à retrouver ! Je me souviens que ce n'était pas tout à fait le même résultat entre la Sphère, l'Ocean, la Karissima, et la Baltic sur pied.
Je pense que la Baltic sur pied est un peu trop haute de quelques centimètres, balticlover a je crois, surélevé les pieds arrières.
Je vous montre une photo de la façade ou elles seront installées :

Ne faites pas attention à la mallette de poker à gauche, ça fait une semaine que je dois la ranger !
Je compte les placer plus bas que les iO2 actuelles, à peu près au niveau de l'axe du téléviseur, qui correspond à environ 5 cm au dessus de la position de mes yeux, confortablement assis.
Le meuble de gauche va virer, il contient d'ailleurs tous mes cd, que je n'ai pas touché depuis deux ans, facilement. Le meuble de droite par contre j'hésite, je peux éventuellement le garder en prenant garde que la fixation de la Baltic s'intègre bien dans un des espaces. Vous en pensez quoi ?