Par contre j'ai vu ça par hasard chez Supra, ça pourrait être bien pour le santorin 30, dommage que je ne puisse pas essayer :

Special sub, d'un coté RCA, de l'autre XLR.
Ca n'a rien à voir, le mien est bleu ciel, en fait !madorre a écrit :celui ci vu de looin ça ressemble.
lien:![]()
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... che&xtcr=4
Marrant, je me suis fait la même réflexion pour le Luna 6 que j'utilise, quand j'ai appris que les soudures étaient argent; si je me souviens bien.BowiePop a écrit :J'ai regardé Wire World, y a pas mal d'argent dedans, je ne sais pas si c'est bon.
l'argent à la réputation d'accentuer les aigus, donc si tu n'en manque pas avec l'argent ils deviennent vite fatiguants. RCA ---> XLR sert unniquement quand l'ampli ou la source ne sont pas equipés des 2 connections et full symétriques, mais dans ce cas tu "perds" l'avantage de la connection symétrique ..zely30 a écrit :Marrant, je me suis fait la même réflexion pour le Luna 6 que j'utilise, quand j'ai appris que les soudures étaient argent; si je me souviens bien.BowiePop a écrit :J'ai regardé Wire World, y a pas mal d'argent dedans, je ne sais pas si c'est bon.
Sur le coup j'ai été gêné, alors que ça fait des années que je l'ai.
pour moi fausse réputation véhiculé sur les forums par les "on dit" .et je le dis car j'ai depuis très longtemps des câbles argent ou argentés. la seule chose que cela met en avant c'est dans le cas d'un déséquilibre dans le système. alors là oui ça s'entend.. mais sur un système équilibré c'est excellent.papetlse a écrit :l'argent à la réputation d'accentuer les aigus, donc si tu n'en manque pas avec l'argent ils deviennent vite fatiguants. RCA ---> XLR sert unniquement quand l'ampli ou la source ne sont pas equipés des 2 connections et full symétriques, mais dans ce cas tu "perds" l'avantage de la connection symétrique ..zely30 a écrit :Marrant, je me suis fait la même réflexion pour le Luna 6 que j'utilise, quand j'ai appris que les soudures étaient argent; si je me souviens bien.BowiePop a écrit :J'ai regardé Wire World, y a pas mal d'argent dedans, je ne sais pas si c'est bon.
Sur le coup j'ai été gêné, alors que ça fait des années que je l'ai.
Non peter ce ne sont pas des "on dit" ou des fausses rumeurs maints essais on été fait par quantité d'audiophiles et c'est parfaitement connu que l'argent a tendance à accentuer les aigus, ceci dit, il peuvent très bien s'accorder avec certains systèmes et mème leur apporter un +; tout depend de la signature de la source, de l'ampli et des cables modul ou HP. Comme dit bowie il faut pouvoir essayer mais pas facile de trouver la bonne config. J'ai essayé des Sommercable epilogue reputés excellents en regard du prix, lorsque ma 840C était encore connectée, écoute encore plus defini mais des aigus acérés qui m'agressaient, j'ai revendu sans mème attendre le rodagepeter77 a écrit : pour moi fausse réputation véhiculé sur les forums par les "on dit" .et je le dis car j'ai depuis très longtemps des câbles argent ou argentés. ..
zely30 a écrit :Bah, d'ici là, Cabasse nous aura peut-être sorti une Ambrose IW.
zely30 a écrit :Ben oui, je n'y ai pas pensé.![]()
![]()
2 700 euro pièce.![]()
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=6&t=6736
maxibulle a écrit :Bonjour BowiePop,BowiePop a écrit :J'ai regardé le prix pour un ensemble Minorca IW & Santorin IW, ça ferait moins de 2000 euros.
Je me demande si ce serait pas le paradis une enceinte centrale composée d'un système 2 (3 voies) + 1 caisson, sur une largeur de 120 cm, et d'une profondeur de moins de 10 cm !
Dans une "plaque" accrochée au mur sous mon écran de vidéoprojection.
Tu as l'Altura MC IW aussi
par contre le prix ? et disponibilité ?
Arrête de faire le malin, et donne nous plutôt les réponses que tu as obtenu en Juillet dernier.falbala a écrit :zely30 a écrit :Ben oui, je n'y ai pas pensé.![]()
![]()
2 700 euro pièce.![]()
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=6&t=6736
J'vais te rafraichir la mémoire.falbala a écrit :J'suis sur qu'il y en a une 3ème... Mais je l'ai oubliée...