Oh ben tu sais je bricole.peter77 a écrit :et bien que de bonnes nouvelles et bientôt une optimisation aux petits oignons !!![]()
Je fais un peu n'importe quoi et avec du pot ça marche parfois.

Oh ben tu sais je bricole.peter77 a écrit :et bien que de bonnes nouvelles et bientôt une optimisation aux petits oignons !!![]()

madorre a écrit :Oh ben tu sais je bricole.peter77 a écrit :et bien que de bonnes nouvelles et bientôt une optimisation aux petits oignons !!![]()
![]()

Bah tu parles les fréquences de coupures je les ai joué au dés. Sur les Baltic, j'ai innové, j'ai fait des petits papiers qu'une fille à tiré dans un panier. Valait mieux car j'y comprend rien à ces Baltics.peter77 a écrit :madorre a écrit :Oh ben tu sais je bricole.peter77 a écrit :et bien que de bonnes nouvelles et bientôt une optimisation aux petits oignons !!![]()
![]()
a d'autres !!![]()
du n'importe quoi surement pas chez madorre !! personne ne te croira sur ce forum !! tu es bien trop passionné et pro pour traiter ce dossier par dessus la jambe
+1madorre a écrit :Les Baltics marchent très bien, mais je n'ai pas le temps de les passer en actif pour l'instant. Et vu le placement des enceintes arrières, je pense qu'elles seront plus à l'aise que les Galions à ce poste.

madorre a écrit :Alors là je suis super content, j'ai retouché deux trois choses, et ces jours ci, je redécouvre mes disques.![]()
ambroise09 a écrit :Tu as rodé les drivers de ta carte son? ....
peter77 a écrit :il a peut être enlevé les anciennes Cabasse ??![]()
Towcat a écrit :t'as passé l'aspi ???![]()
![]()
![]()
Freddy77 a écrit :Les musiciens viennent à la maison?
Rien de tout cela, j'ai déplacé deux trois choses au grenier mercredi, et j'ai simplement redécouvert la caisse ou j'avais rangé mes CD.maxibulle a écrit :
Il a retirer tout un essaim d'abeille...

madorre a écrit : Rien de tout cela, j'ai déplacé deux trois choses au grenier mercredi, et j'ai simplement redécouvert la caisse ou j'avais rangé mes CD.
![]()