ups c'est des sauvages .......
mais là ,celui qui les a emballé me semble quand même un peu fautif non ?
ne lache pas l'affaire !
pour ton truc :
c'est d'abord que tu récupères de l'oseille ..........et ensuite passer par un ébéniste
refaire un placage complet ne coûte pas tres cher et de plus tu pourras le choisir comme tu le veux !
(j'ai failli refaire le mien pour changer la couleur je m'etais donc renseigné )
pour les caches c'est plus chiant par contre
ton lien est super je vois qu'il bosse super bien j'en prend note et je les contactez en tant voulu! en effet le placage vaut mieux le refaire je ne peux pas me satisfaire d'un place peter sur les bord
Quand je pense à mes Doris qui ont 16ans et qui n'ont meme pas un coup....
Le vendeur a pourtant acheté un carton adéquate + du bul et a surtout déclarer que c'étais des enceinte HI FI! Bref pas vu pas pris je serai pas ce qui s'est passé! En tout cas UPS ou autre c'est des bouché!
Je vais pleuré un max et prendre le maxi possible en $
Quand j'ai dis la marque que c'est la personne me dit ça s'écris comment? Je me doute que tout le monde ne doit pas connaitre cette marque mais je me suis dis oula y ambiance là!!!!
Bon en principe elle vont repartir pour une expertise de l'état chez ups! J'ai rédiger un courrier expliquant tout ce qu'il y a faire dessus j'ai bien détailler comme ça pas de chichi!
J'ai terminé en disant que si c'est trop compliquer. je souhaiterai le remboursement donc affaire a suivre!
Si jamais j'ai le rembousement alors j'écomonise quelques temps et je me prendrais les Bora neuve surtout comme ça pas d'emmerde! J'ai ma dose là!
Enfin chaque chose dans son temps on verra bien le verdic final
j'ai téléphoné a la personne qui tien le site du placage! Il aurait pas dit oui mais entre le coup de l'envoi et le prix pour tout refaire ça peut faire un peu d'argent inutile et m'a donc invité a prendre directement contact avec un ébéniste dans ma région et me conseillera pour l'essence du bois a mettre dessus.
oui c'est chiant même! Là le colis est repartie ce matin! La procédure est lancé on verra ce que ça dit!
C'est sur que si j'avais pu trouver un acheteur ds ma ville je me serais pas embeter!
Seulement distance ou pas il y a la façons d'emballe aussi! mais vu le carton on dirait qu'il est tombé je sais pas...
Phach a écrit :C'est etonnant de la part d'UPS quand meme.
Pour travailler avec UPS dans le cadre professionnel, je peux dire que c'est très loin d'être étonnant ...
Ils prennent autant soin des colis que les autres, soit pas du tout, et ce même si il y a marqué fragile dessus.
bon j'expliquerai les news un peu plutard! Car avant ça j'aimerais savoir au plus vite le prix pour refaire les suspension des deux grave chez Cabasse?
Je fais appelle aux cabasseman du site?
Pour info j'ai tel chez cabasse mais il ne traite pas avec les particuliers, il faut que je me rapproche chez un revendeur!
Au passage j'en profite pour dire qu'une tel marque comme cabasse ne fait aucun suivi d'enceinte en fin de vie! c'est vraiment abusé de la part d'une tel marque avec des prix tres haut!! Il y a que les HP qui sont garantie à vie de frabrication mais le reste rien!!!
C'est un peu comme si je vais chez Renault et qu'on me dit votre voiture à 4ans on ne frabrique plus aucune pièces!... ça me révolte!!!
Tu as raison mais l'obligation légale pour les fabricants c'est 10 ans y compris l'automobile, pour les prix chez cabasse je n'ai pas essayé pour mon 30BZ18 mais là il est en cours chez un pro dans le 72, je te dirai le prix pour membrane et suspension (il m'a annocé 80€ environ) ça parait très raisonnable, je suis sûr que cela va s'arranger pour toi