L'installation de Steadrunner : Adriatis / Baltic / EAD
-
- Causant
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
-
- Membre d'honneur
ben si j'en trouve une paire, je ne vais pas me dégonfler !reglisse a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais Cabasse a toujours déconseillé la multi amplification active sur les Adriatis.steadrunner a écrit : J'ai pensé à passer en tri voir quadri amplification active,mais il est difficile de trouver aujourd'hui des Polaris comme les miens,et Cabasse m'a conseillé de rester comme ça.....
Lorsqu"elles sont sorties cette idée m'est passé par la tête mais quand j'en ai parlé la réponse fut négative
Tu recherches des Adriatis!En voilà une paire:Pierrepyr a écrit :ben si j'en trouve une paire, je ne vais pas me dégonfler !
http://www.audio-markt.de/_markt/item.p ... 697064391&
Désoler Stead d'envahir ton post...

Merci mais c'est le genre de matos que je n'achèterais pas sans le voir et l'Allemagne, c'est pas la porte à côté vu d'ici !man a écrit :Tu recherches des Adriatis!En voilà une paire:Pierrepyr a écrit :ben si j'en trouve une paire, je ne vais pas me dégonfler !
http://www.audio-markt.de/_markt/item.p ... 697064391&
Désoler Stead d'envahir ton post...
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
-
- Intarissable
yes, une petite loc de fourgon forfait week end.
Le cout est faible par rapport à l'achat.
De toute façon, vu le gabarit le passage par ce point est semble-t'il inévitable, même pour un achat en France. La différence de km étant largement compensée par le prix .
Ya plus qu'a....
C'est (l'excelent) post de Stead ici, il serait peut être plus judicieux d'ouvrir un post les Adriatis de PierrePyr
De toute façon, vu le gabarit le passage par ce point est semble-t'il inévitable, même pour un achat en France. La différence de km étant largement compensée par le prix .
Ya plus qu'a....

C'est (l'excelent) post de Stead ici, il serait peut être plus judicieux d'ouvrir un post les Adriatis de PierrePyr

le fourgon est bien sûr indispensable, mais plus de deux fois 1000 km, c'est au dessus de mes forces .madorre a écrit :yes, une petite loc de fourgon forfait week end.
Ya plus qu'a....
-
- Membre d'honneur