Tu peux mettre une photo en suivant ce guide : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=1&t=3288vmullot a écrit :Si un gentil administrateur pouvait m'autoriser à uploader des photos j'en mettrais bien une du 1ere système que j'ai écouté.
Baltic II + Largo + Audiomat + Marantz
- Crao
- Intarissable
Re: Baltic II + Largo + Audiomat + Marantz
Merci pour le tuyaux
Et voilà donc le fameux système McIntosh qui malgré sa taille impressionante (les collones 214 cm de haut 205 kg) n'a pas réussi à me lever le poil.
[URL=http://img841.imageshack.us/i/estd ... .jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Il faut croire que j'ai le poil lourd...

Et voilà donc le fameux système McIntosh qui malgré sa taille impressionante (les collones 214 cm de haut 205 kg) n'a pas réussi à me lever le poil.
[URL=http://img841.imageshack.us/i/estd ... .jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Il faut croire que j'ai le poil lourd...
-
- Intarissable
heureusement la taille, le poids et la somme engagée dans un système n'est pas toujours synonyme d'un très bon ensemble la preuve !
Ça reste mon avis PERSO... d'autres aimerons peut être.
- Crao
- Intarissable
Je crois que j'avais entendu ce système à un salon, et... c'est vraiment pas mon truc.
Curieuse façon de procéder ... Perso en premier on achète les enceintes et ensuite on essaye des amplis dans son local d'écoute ... Enfin ... Bref ...

Salut Vmullot,
Tiens avec les amplis Cabasse qui vont avec et une centrale aussi !!!

http://www.audio-markt.de/_markt/item.p ... 365840249&
Je pense que tu n'as pas vu où il se trouve ....
Istanbul
Istanbul
J'avais vu que c'était à Istanbul !!!
Je peux pas faire mieux !!!
Un petit voyage en Allemagne !!!
Je peux pas faire mieux !!!

Un petit voyage en Allemagne !!!

Petite parenthèse, pour les Evo, je ne t'ai jamais conseillé du Mc !! Plutôt du Bel Canto ou du Tact !
Mc Intosh, c'est les amplis ... pas les enceintes ! Sur des Baltic II, le mariage avec Mc marche très bien !
Mc Intosh, c'est les amplis ... pas les enceintes ! Sur des Baltic II, le mariage avec Mc marche très bien !
Salut Man,
Merci pour tous ces tuyaux de vente. Je suis encore dans la phase "je mets des sous de côté et j'explique a mon WAF" bref c'est un peut compliqué pour l'instant et je suis pas fixé. En tout cas à ces prix en occase ça risque effectivement de valoir le coup pour un aller/retour en Allemagne le temps venu! Merci

Merci pour tous ces tuyaux de vente. Je suis encore dans la phase "je mets des sous de côté et j'explique a mon WAF" bref c'est un peut compliqué pour l'instant et je suis pas fixé. En tout cas à ces prix en occase ça risque effectivement de valoir le coup pour un aller/retour en Allemagne le temps venu! Merci
J'avais bien comprisman a écrit :Petite parenthèse, pour les Evo, je ne t'ai jamais conseillé du Mc !! Plutôt du Bel Canto ou du Tact !

Question un peut hors forum par ailleur, qu'est-ce qui sonne le mieux a vos avis:
Kara ?
Karissima ?
Baltic II + Santorin 30 ?
Si c'est a déplacer sur un autre forum ...
Kara ?
Karissima ?
bon je lance un sujet séparé pour ça...vmullot a écrit :Question un peut hors forum par ailleur, qu'est-ce qui sonne le mieux a vos avis:
Kara ?
Karissima ?

salut à tous, bon mon installation à changé du côté de l'ampli, adieu Audiomat et bonjour Classé Audio.
Je suis passé à un CAP 2100, et je confirme que l'Opéra ref est un peu trop juste pour les baltic, c'est vrai que plus elles ont de (bon) watts plus elles fonctionnent. D'ailleurs même avec le Classé c'est après mi volume qu'elles donnent le meilleur d'elle même.
Je suis passé à un CAP 2100, et je confirme que l'Opéra ref est un peu trop juste pour les baltic, c'est vrai que plus elles ont de (bon) watts plus elles fonctionnent. D'ailleurs même avec le Classé c'est après mi volume qu'elles donnent le meilleur d'elle même.
Salut Alpha911,
C'est quoi qui lui manquait à ton l'Opera ref au juste? Le niveau (volume) de sortie pour écoutes à forte niveau, ou le "coffre" qui permet (selon moi) la "matière" même à faible volume (en fait le niveau de courant je pense)?
Merci pour le feedback.
C'est quoi qui lui manquait à ton l'Opera ref au juste? Le niveau (volume) de sortie pour écoutes à forte niveau, ou le "coffre" qui permet (selon moi) la "matière" même à faible volume (en fait le niveau de courant je pense)?
Merci pour le feedback.
Félicitations Alpha !!!
On attend les photos et le changement de signature !

On attend les photos et le changement de signature !
-
- Intarissable
alpha911 pense a modifier ta signature !
Pierre
Pierre