Nan...j'ai déjà un vrai caisson HC!madorre a écrit :Pas en carton, je me disais aussi la finition était légére.
Un caisson qui fait du grave avec un HP de 46cm?

Nan...j'ai déjà un vrai caisson HC!madorre a écrit :Pas en carton, je me disais aussi la finition était légére.
Un caisson qui fait du grave avec un HP de 46cm?
Ah!peter77 a écrit :un vrai ampli hc digne de ce nom?
Et alors, il n'est jamais trop tard pour commencer une collection.Toinou84 a écrit :J'ai déjà 4 pneus neige! ^^pat63 a écrit :des pneus (neige)?
Certes! Mais non je ne collectionne pas les pneus neige! Pourquoi des pneus neige d’ailleurs??madorre a écrit :Et alors, il n'est jamais trop tard pour commencer une collection.Toinou84 a écrit :J'ai déjà 4 pneus neige! ^^pat63 a écrit :des pneus (neige)?
Pourquoi pas? Pat63 à raison: c'est sympa les pneus neiges.Toinou84 a écrit : Pourquoi des pneus neige d’ailleurs??
Exact!pat63 a écrit :pour que ce soit sur palette,çà doit être du lourd!
Je suis en recherche mais c'est pas ca!pat63 a écrit :un meuble pour tes électroniques...
madorre a écrit :Pourquoi pas? Pat63 à raison: c'est sympa les pneus neiges.Toinou84 a écrit : Pourquoi des pneus neige d’ailleurs??
Ça a sans doute les poils moins doux qu'un Saint Bernard, mais c'est très utile dans la neige, et c'est super gentil: on a jamais vu un pneu neige mordre quelqu'un....et ça mange moins.
Mouillé ça sent moins mauvais qu'un chien, sauf quand on les brule dans le salon. (mais essayez de bruler un Saint Bernard dans le salon, ce n'est pas Waf non plus)
Vous verrez jamais cela chez moi!!! YEURK!beaurivage a écrit :Des panneaux pour traitement acoustique.
Raté! Mais j'ai donné un indice plus haut en donnant une réponse à une proposition!madorre a écrit :Un video projecteur?
madorre a écrit :J'ai bien vu, tu as dis que c’était lourd. Mais si tu as le projectionniste avec , ça fait déjà un certain poids
Ampli seulement!Jul a écrit :Préamplificateur et ampli?!
Hé ben nouvel ampli bien emballé et livré sur palette....mais quel ampli?BowiePop a écrit :J'aurais plutôt choisi le modèle avec la vendeuse de cornet de glace, et je me serais occupé de la projection.
Sinon Toinou, je donne ma langue au chat. Je trouve ça bizarre cette palette !