Je suis de ceux qui prefaire se mettre au fond de la salle plutôt qu'aux premiers rangs dans une belle salle de cinéma

Amicalement, jul
dans mon ancien appart j'avais mon écran de 2,03m de base pour 4m de recul et avec les VP performants d’aujourd’hui c'est presque trop petit !! alors qu'avec le même écran même recul mais avec un VP d'entrée de gamme l'écran était presque trop grand en ratio Largeur/reculJul a écrit :Il faut un minimum de recul tout de même non? Je me vois mal mettre un écran de 2,5 mètres chez moi, avec mon 4 mètres de recul.... Enfin les goûts et les couleurs...
Je suis de ceux qui prefaire se mettre au fond de la salle plutôt qu'aux premiers rangs dans une belle salle de cinéma![]()
Amicalement, jul
a fait tilt dans ma p'tite caboche! quoi que je suis septique....Toinou84 a écrit :Le système de vidéo-projection est plus agréable pour moi qu'un système de télévision.
De plus la vidéo-projection, à taille identique de diagonale est moins onéreuse!!
Et c'est évolutif, si on veut une image plus grande, on change de toile et modifie le zoom.
A force d'augmenter la taille de l'écran, le VP devient le maillon faible. J'ai expérimenté le problème en passant de 2m de base à 2,4.peter77 a écrit :dans mon ancien appart j'avais mon écran de 2,03m de base pour 4m de recul et avec les VP performants d’aujourd’hui c'est presque trop petit !! alors qu'avec le même écran même recul mais avec un VP d'entrée de gamme l'écran était presque trop grand en ratio Largeur/reculJul a écrit :Il faut un minimum de recul tout de même non? Je me vois mal mettre un écran de 2,5 mètres chez moi, avec mon 4 mètres de recul.... Enfin les goûts et les couleurs...
Je suis de ceux qui prefaire se mettre au fond de la salle plutôt qu'aux premiers rangs dans une belle salle de cinéma![]()
Amicalement, jul
BowiePop a écrit :Je n'ai jamais dit que mon Epson était bon en plein jour, à quoi tu penses ?