HC multi canal

+ 1 !peter77 a écrit :oui via les entrées haut niveauman a écrit :Et tu attaques bien le caisson en stéréo ?peter77 a écrit :et bien chez moi je fréquence de coupure je suis entre 125 et 130 hertz et le volume entre 10h et 11h suivant les cd ou les films

Exacte, je me suis trompé, je voulais dire le "level" volume...BowiePop a écrit :Le crossover (frequence de coupure) n'a rien a voir avec le volume ou la puissance !maxibulle a écrit :Bah c'est pour ça que j'ai pris, en autre, le "c" pourquoi entrée en stéréo et ressortir en "mono" !!!
Bon sinon pour qu'on parle tous la même langue:
Ca c'est le réglage préconiser par Cabasse
Et là c'est la disposition
Moi, je suis bon en dispo par contre si je mets le crossover à cette puissance, je fissure ma maison...
Effectivement si c'est Cabasse qui le dit ça doit être vrai, pas taper Peterman a écrit :Ca va faire plaisir à Pêcheur, les Iroise sont en principales et les iO² en surround ... pas tapez... c'est la notice Cabasse des iO² !!!

Euh, moi j'aurais dit qu'à defaut de mettre les iO², on peut éventuellement mettre des Iroises...man a écrit :Ca va faire plaisir à Pêcheur, les Iroise sont en principales et les iO² en surround ... pas tapez... c'est la notice Cabasse des iO² !!!

Ca peut etre des égéa aussi...........pecheur1958 a écrit :man a écrit :Ca va faire plaisir à Pêcheur, les Iroise sont en principales et les iO² en surround ... pas tapez... c'est la notice Cabasse des iO² !!!

ceci dit au vu du dessin pour Cabasse les Iroise sont juste bonne en HCpecheur1958 a écrit :Effectivement si c'est Cabasse qui le dit ça doit être vrai, pas taper Peterman a écrit :Ca va faire plaisir à Pêcheur, les Iroise sont en principales et les iO² en surround ... pas tapez... c'est la notice Cabasse des iO² !!!

Désolé, mais pour le "HC" j'ai des Bose, d'ailleurs en 10 ans les Bose ne sont pas encore rodées tellement que je m'en serspeter77 a écrit :ceci dit au vu du dessin pour Cabasse les Iroise sont juste bonne en HCpecheur1958 a écrit :Effectivement si c'est Cabasse qui le dit ça doit être vrai, pas taper Peterman a écrit :Ca va faire plaisir à Pêcheur, les Iroise sont en principales et les iO² en surround ... pas tapez... c'est la notice Cabasse des iO² !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Et le local d'écoute ?!peter77 a écrit :tu sais Jean Jacques seules les oreilles font foi !!!!
???maxibulle a écrit :A part cela, comme j'ai la chance d'avoir M6 en Dolby D, j'ai déconnecté un RCA sur les deux et donc je me retrouve avec un peu moins de puissance, c'est nettement mieux...