Je suis bien content que tout se finisse bien et que tu sois heureux avec ta nouvelle acquisition, qui je l'espère t'apportera beaucoup de plaisir musical !
content pour toi mon pecheur... que des bonnes nouvellespecheur1958 a écrit :Au sujet du PLOC!!, hier soir en éteignant mon système, j'ai fait comme d'habitude, baisser le volume du préampli, éteindre la platine cd, ensuite j'ai éteins l'Hexo4......Et pratiquement 20 minutes après seulement le PV8, et incroyable y'a plus de ploc du tout !!!
J'suis hyper content !! J'avais vraiment eu la trouille de bousiller les IroïseIII..
A présent ça vie, ça respire, y'a des détails, du 20Hz pas baveux du tout, oui j'suis bien bien content !
quel tueur ce reglissereglisse a écrit :Bien... maintenant que tu sais comment régler les courants de repos... rappel toi s'en bien... pour dans 6 mois...
Ta réponse est là mon cher Pêcheur ...pecheur1958 a écrit :Pourquoi ça se dérègle souvent sur les Hexo ?reglisse a écrit :Bien... maintenant que tu sais comment régler les courants de repos... rappel toi s'en bien... pour dans 6 mois...
J'ai eu du Pioneer, du Yamaha, de l'Atoll et je n'ai jamais eu de problèmes avec les courants de repos...
A mon avis le mec qui l'avait avant a voulu jouer à l'apprenti sorcier...
Je vais te dire... les ampoules comme tous les composants électroniques... ce qu'ils n'aiment pas... c'est passer de l'état chaud à l'état froid...pecheur1958 a écrit :Et les ampoules tu crois qu'elles vont être d'accord ?
Il a de ces idées des fois Reglisse...Pfff ! (des Yawl meilleures que les CII,pfff)
et réciproquement...reglisse a écrit :
Je vais te dire... les ampoules comme tous les composants électroniques... ce qu'ils n'aiment pas... c'est passer de l'état chaud à l'état froid...