ça fait un moment que je suis pas passé par ici

Il va y avoir du changement (j'espère pour 2015), j'ai passé une petite semaine en Bretagne mi-juillet, j'ai récupéré mon CD démo Cabasse à la maison mère, j'ai sympathisé avec la personne qui s'est occupé de mes problèmes de caches, au passage je suis impressionné par l'accueil que j'ai reçu, c'est vraiment une entreprise à échelle humaine et j'ai surtout assisté au festival des Vieilles Charrues. J'ai découverts de nouveaux artistes, et redécouvert des classiques en live ! Niveau matos j'ai vraiment pris une claque ! certes c'est de la grosse sono, mais je me suis rendu compte que mes Iroises ont besoin d'un caisson de grave pour combler le manque entre 20 et 50 Hz
Arrivé à Grenoble première chose que je fais, je branche mon caisson (Yamaha SW320) sur le PM8005 via PreOut, je règle la fréquence de coupure à 55Hz, le volume à moitié, je ressent un mieux mais ça descend pas aussi bas que je l'espérais, j'ai beau régler dans tout les sens, rien à faire, je pense que le Yamaha ne peux pas supporter mes Iroises, le positionnement est bon en HC c'était impeccable, il est pile entre les deux iroises derrière la central et le TV.
Alors :
vous me conseillez 2 Santorin 25 ou 1 Santorin 30i (2 ce sera pas possible

) pour aller avec des Iroises 3 ?
L'avantage de 2 Santorin 25 c'est que le Yamaha reste dans l'install pour le HC.