falbala a écrit :Ubu a écrit :Je ne me sens pas visé, ne t'inquiète pas. Par contre je suis réellement intéressé par ce que tu peux avoir à dire même si tu n'était qu'un sous-fifrefalbala a écrit :
Nan... La parole d'un sous fifre ne vaut rien... Elle est systématiquement remise en cause par ce simple fait et ce, dès que le début d'un désaccord sérieux pointe le bout de son nez... Et ne te sens pas visé, tu n'es pas concerné.![]()
car je suis encore bien moins que ça.
J'admets avoir fait trop de digressions, mais c'est une chose courante sur les forums. En toute méconnaissance de cause je le reconnais, mais si on s'arrête définitivement à cause de ça on peut fermer l'intégralité des forums. Et c'est aussi pour cette raison que ta participation serait la bienvenue.falbala a écrit : Néanmoins à la lecture de ses 4 pages, le mot humilité ne serait pas le 1er mot qui me viendrait à l'esprit tellement vous digressez en toute méconnaissance de cause... (Toi et Udayan en l'occurrence)
Concernant certaines suppositions faites sur la nouvelle forme (mise en phase et diminution des diffractions), je ne pense pas qu'elles soient délirantes pour autant. Mais passons.Il y a eu des remarques faites sur des courbes publiées dans des magazines, j'ai précisé que je me méfiais de ces derniers. De plus il ne s'agit que d'une vue partielle de ce qui caractérise une enceinte.falbala a écrit : Ah dernier "détail"... Je suis aussi ravi d'apprendre, et je pense aussi qu'il en sera de même pour tous les possesseurs de TC22/23, que mes enceintes que j'aime sont finalement... je résume rapidement et grossièrement... de la merde !!
Sinon je précise que je suis possesseur de Bora équipée d'un BC13 et que j'en suis on ne peut plus content. Ce n'est pas pour autant que je vais faire l'apologie de cette enceinte. Une critique sur certains points particuliers ne veut pas dire que l'on rejette tout le produit.Je peux parfaitement le comprendre, si je te posais la question c'est uniquement parce que ton avis serait intéressant (en tout cas pour moi).falbala a écrit : Je ne vous en veux pas mais faut aussi comprendre mon "ras l'bol" vu que je suis encore en cure de désintoxication...... et mon plus gd désintérêt à la lecture de ses 4 pages qui me poussent même à ne plus revenir...
Mais il n'y a rien de bien grave, il ne s'agit que d'enceintes.
Je suis en overdose !!
tu sais falbala j'ai lu la même chose ici même a propos de Tannoy. que le médium était dégueulasse.. mdr !! qu'ils ne savaient pas concevoir d'enceintes, ce qu'ils font depuis les années trente. c'est te dire les milliers de sourds dans le monde entier, et particulièrement au Japon ou ils sont très demandeurs et acheteurs de Tannoy.
alors perso je relativise sur la capacité de certains a écouter, voir tout simplement a analyser un son.
pour décortiquer des courbes, des chiffres ils sont très fort, mais pour le reste...
tu as bien raison de te désintoxiquer.
je fais de même.
bonnes vacances.et surtout bonne chance pour la suite de ta carrière professionnelle