merci, mais j'y suis pour rien : j'lai pas fabriqué !
Twanking, outre la sortie variable et télécommandée (cf la photo en question), il y a aussi.... une entrée assez rare sur un convertisseur : voir en dessous !
alors chez moi comme chez vous, ça commence toujours par un carton. c'est mon moment préféré, car j'aime voir si le fabricant est sérieux. A emballage sérieux, matos sérieux. On reconnaît un bon ouvrier à ses outils (c'est Rocco Siffredi qui l'a dit

).
ce qui n'est pas top, c'est le mode d'emploi, qui même s'il peut paraître superflu à certains n'est jamais de trop à mon avis étant donné les très nombreuses entrées/sorties de cet appareil : IL EST EN ANGLAIS. Si je pratique couramment cette langue, ce n'est pas le cas de tout le monde, bordel
La suite est plus réjouissante, la fameuse télécommande dont je parlais dans le post précédent : on peut choisir l'entrée, le niveau de quantification, muting, volume

, éventuellement commander une horloge externe. attention, si vous avez un facteur WAF qui vous est défavorable et que les télécommandes volent : SAUVEZ VOUS OU METTEZ UN CASQUE.
L'intérêt c'est d'avoir DEUX potars de volume :
avec celui du convertisseur aux trois quarts ou plus, on attaque le DCX2496 Behringer plein pot si on le place en amont du préampli. la télécommande du préampli (quasi la même) permet de réguler le niveau de sortie vers les blocs de puissance de manière tout à fait classique. Cela permet d'utiliser pour l'analyse par le DCX la totalité de la dynamique, sans aller à l'écrétage (survey avec les diodes tout à gauche du Behringer).
encore une suite intéressante, à la limite de l'obséquiosité : je n'avais jamais vu de fabricant qui livre un tel link optique avec ses machines. c'est de très bonne qualité, et GRATUIT (enfin... c'est compris dans le prix de la machine

)
l'avant de la bête, simple, net : pas bavard si c'est pas allumé au niveau de l'afficheur. ce dernier permet de savoir si on est bien "locké" au niveau de la fréquence et laquelle est accroché pour l'upsampling : 24bits/96Khz ou bien 24bits/192kHz.
les entrées :
eh oui une prise USB : je vais essayer de transformer un portable en serveur musical en wifi et placer un récepteur WIFI dans cette prise, mais dans ce cas, la sortie variable n'est plus opérante.
un CR plus tard dès que j'aurai eu le temps. je crois savoir que plusieurs d'entre vous essaient de mettre une partie de leur discothèque sur HDD. je ferai de même si je trouve cela intéressant, tout dépendra du débit que je pourrai obtenir en wifi).
une entrée optique classique que j'utilise
une entrée coaxiale classique que j'utilise aussi avec un bon vieux coaxial 75ohms de bonne qualité.
les sortie, on a le choix !
symétriques en XLR c'est celles que j'utiliserai dès que j'aurai reçu les câbles en commande (le reste de l'install est totalement en symétrique, sauf l'entrée numérique puisque le TEAC ne possède pas ce type de sortie).
RCA transistor : c'est celle que j'utilise actuellement en attendant les câbles XLR
RCA avec tube en sortie (un E88CC) : que je n'ai même pas essayé car je n'arrive pas à me faire à la sonorité "tubes", mais peut être qu'un jour...
bref grâce au DAC et au CA1 (le préamp) toutes les entrées sorties suivantes sont branchées et sélectionnables sur les télécommandes :
entrée source sur DAC : optique + coaxiale + USB
sorties DAC vers préamp : XLR sym, RCA transistor (je n'ai pas branché la sortie tube).
a pu de place ! heureusement car on frôle les 160 kg