Ta centrale tu la trouves pas trop basse?
bonsoirPrinZ-EnZo a écrit :super look ces Io² j'aime de plus en plus!! Avec le temps le son est comment maintenant?![]()
Ta centrale tu la trouves pas trop basse?
merci pour l'infoPrinZ-EnZo a écrit :oui ça serai mieux! Un conseil prend des chevilles chimique si tu as une cloison genre en brique ou alors de cheville Moly si c'est du placo
DSL PETER J'ai pas reussi et avoue pas compris grand chose plus de detaille peut etrepeter77 a écrit :tu va sur ton 1er post et tu fais modifié et tu change le titre
Mercipeter77 a écrit :titre modifié !
Que veux tu savoir precisement .Makoto a écrit :Bonjour Filou et les autres
Pourrais-tu m'en dire plus sur ce fameux Cambridge s'il te plait? C'est difficile de trouver un ampli qui soit bon en hc et bon en hi-fi... Tous les produit comme Denon, Onkyo ne m'intéresse pas car je les trouve certes bon en hc mais de piètre qualité en hi-fi. Souvent trop brouillon. (avis personnel)
Merci D'avance
Makoto
Bonsoir Filou !filou1 a écrit :oui ça c'est vrai, moi l'avantage c'est quand hc sincèrement tres correcte, mais en hi fi je dois reconnaitre que il y a moinspecheur1958 a écrit :Plus maintenant que ça tient à peu près la route...Mais ça n'a pas été simple crois moi
de détail et je trouve les basses trop ronde et peu réaliste, trop présente
Je pense que 2 santorin 21 serai peut etre mieux...... à voir
A ++
Bonsoir et merci de venir voir ma modeste instal. Comme tu le vois j'ai quand même achetéman a écrit :Salut Filou,
Perso, je te déconseille l'achat d'un deuxième Santorin 25 ...