Question bête mais je te la pose,étant donner que tu as une porte de chaque côté,as-tu essayer de les écarter un peux plus,histoire d'essayer d'élargir la scène sonore!
BONSOIR MAN
Il est vrai que l' ecartement n'est pas tres important. En temps normale
il n y a pas le sapin de NOEL et je gagne quelques centimetres et de plus la zone d ecoute n est qu'a 2.5 metres .
par contre j avais penser a mettre ds le placard de droite un caisson de basse type ETNA
Que pensez vous d' une telle demarche ??
merci
bonsoir DIDIER
Je veut gagner en pronfondeur et soulage les caravelles sur les basses frequences. Un 21 cm meme de bonne facture ne peut donner que ce qu il peut .
les basses sont des frequences que l on ne peut situer alors cacher ces enormes caissons pourquoi pas, si c est techniquement possible.
Bonsoir Filou c'est un ampli stéréo donc pas de sortie dédier pour un caisson donc le branchement se fera sur une enceinte pas de probleme majeur sauf que ça vas faire des cables de l'ampli vers le caisson et retour vers les enceintes avec cable HP
filou a écrit :
...par contre j avais penser a mettre ds le placard de droite un caisson de basse type ETNA
Que pensez vous d' une telle demarche ??
merci
Un caisson a besoin d'espace pour pouvoir respirer et s'exprimer...surtout un Etna...les ondes stationaires...avec un Velodyne SMS 1 pour corriger le caisson...faut faire un essai avant toute décision...
bonjour et PACE E SALUTE A TUTTI ( paix et sante a ts )
en ce qui concerne l'integration d'un caisson ds le placard ,il est bien etendu que la porte sera modifiée.En aucun cas le son restera confiné à l'interieur .
De plus il devient difficile de trouver des ETNA. Je pense prendre un modele plus en vente sur le marche comme le THOR.
Bonsoir
Il est vrai qu un thor sera plus facile a mettre en oeuvre
et le placard fait plus 3 m3 donc y a de la place
mais je vais attendre l occasion de trouver un ETNA pour garder le choix de l electronique a lui offrir.
BONSOIR , Je viens de recevoir mon new DVD BLU RAY de marque PIONEER
bon pour la parti dvd ok rien a voir avec les dvd classic, mais ou je suis
étonner c'est qu il a mis ridicule(sur tout les registres) ma vieille platine MARANTZ KI. Comme quoi tout a un age.Il me reste a trouver un bonne nouvelle platine
Il y a une telle différence entre ta platine réputer de bonne qualiter La Marantz KI et un lecteur multisupport Blueray meme de chez PIONEER ??????????
C'est sur que la Marantz Ki a bonne réputation musicalement parlant mais la grosse différence par rapport au Pionner se fait au niveau des convertisseurs beaucoup plus performants à l'heure actuelle...