JAVA MT4 noires laquées
-
- Loquace
-
- Ancien membre
-
- Ancien membre
-
- Ancien membre
-
- Ancien membre
-
- Ancien membre
-
- Volubile
Avec de si bonnes enceintes, cambridge c'est un peu domage à mon avis (pas que ça soit mauvais, mais pas au niveau à mon avis)
Vu le prix du couple cambridge, tu peux aussi trouver de très bonnes occasions sur le marché de l'occasion (si tu connais le marché, ou si tu peux te faire conseiller par des connaisseurs). Il y a aussi peut être des membres du forum qui ont les même enceintes que toi et qui pourront te tuyauter.
Mais comme souvent dit ici, voir si contre un chèque de caution tu peux te faire préter un ampli / Cd pour, en neuf par un magasin, pour un essai chez toi.
A mon avis, faut prendre son temps, et pas mal écouter avant de prendre une décision. Les enceintes le valent bien à mon avis.
Doux,
PS : sans vouloir marcher sur les plates bandes de Walt biensur. Je passais par là, j'ai vu de la lumière .....
Vu le prix du couple cambridge, tu peux aussi trouver de très bonnes occasions sur le marché de l'occasion (si tu connais le marché, ou si tu peux te faire conseiller par des connaisseurs). Il y a aussi peut être des membres du forum qui ont les même enceintes que toi et qui pourront te tuyauter.
Mais comme souvent dit ici, voir si contre un chèque de caution tu peux te faire préter un ampli / Cd pour, en neuf par un magasin, pour un essai chez toi.
A mon avis, faut prendre son temps, et pas mal écouter avant de prendre une décision. Les enceintes le valent bien à mon avis.
Doux,
PS : sans vouloir marcher sur les plates bandes de Walt biensur. Je passais par là, j'ai vu de la lumière .....
bon j'ai un problème les copains... j'ai fais une ecoute hier soir avec un ami !!
sa réponse à mon installation : il faut absoluement que tu bouges des encientes de place !!! tu entant en mono
Ma pièce fait environ 40m2 et j'ai disposé les encientes de chaque coté d'une baie vitrée de 2m40 de long ... lorsque je suis installé dans mon canapé je suis de coté (j'entend avec l'oreille droite uniquement) !!
il m'a donc conseillé d'installer mes enceintes face a mon canapé !!! c vrai pourquoi je n'y ai pas pensé avant
... je vais donc essayé cette solution.. bientot des photos lol afin d'avoir vos conseils

sa réponse à mon installation : il faut absoluement que tu bouges des encientes de place !!! tu entant en mono
Ma pièce fait environ 40m2 et j'ai disposé les encientes de chaque coté d'une baie vitrée de 2m40 de long ... lorsque je suis installé dans mon canapé je suis de coté (j'entend avec l'oreille droite uniquement) !!
il m'a donc conseillé d'installer mes enceintes face a mon canapé !!! c vrai pourquoi je n'y ai pas pensé avant

jp du 95 a écrit :bon j'ai un problème les copains... j'ai fais une ecoute hier soir avec un ami !!
il m'a donc conseillé d'installer mes enceintes face a mon canapé !!! c vrai pourquoi je n'y ai pas pensé avant... je vais donc essayé cette solution.. bientot des photos lol afin d'avoir vos conseils
Placer les enceintes face à l'auditeur, c'est le minimum... essai de déplacer ton canapé

-
- Intarissable
Le pincement est très dépendant de la configuration de la pièce
L'acoustique quoi...
Moi par exemple, les enceintes sont disposées de façon totalement tordue
Seule une photo permettrait de vous montrer comment cela se passe
Mais j'ai un très bon rendu stéréophonique (!= monophonique, incroyable
!)
J'ai testé 2 orientations pour 2 placements, chacun étant dépendant: 1 placement = automatiquement 1 orientation...
EDIT: pourtant je suis totalement excentré du 'sweet spot'
Tiens, mauvaise qualité mais c'est l'idée
> écoute dans le siège de gauche 
L'acoustique quoi...
Moi par exemple, les enceintes sont disposées de façon totalement tordue

Seule une photo permettrait de vous montrer comment cela se passe
Mais j'ai un très bon rendu stéréophonique (!= monophonique, incroyable

J'ai testé 2 orientations pour 2 placements, chacun étant dépendant: 1 placement = automatiquement 1 orientation...
EDIT: pourtant je suis totalement excentré du 'sweet spot'

Tiens, mauvaise qualité mais c'est l'idée