Installe de BowiePop
-
- Intarissable
Re: Installe de BowiePop
Je trouve que ça parle beaucoup d'amplis à lampes par ici.
Que nous réserves-tu BP ?
N'oublie pas qu'il y a d'abord le Dac8 et le voyage de Wafette en NZ à financer avant de craquer pour un son plus chaud et plus musical
À propos de l'emplacement du Dac8 d'Audio Research dans ton salon, je plussoie pour l'option n°2, c-à-d au sol sur un support en bois avec les GA dessus.
Un tel DAC High-End ne mérite absolument pas d'être entreposé dans un coin du salon entre un décodeur canal et un switch HDMI, comme si c'était un vulgaire lecteur DVD bas de gamme acheté au supermarché du coin. Je vais me fâcher BP.
Que nous réserves-tu BP ?
N'oublie pas qu'il y a d'abord le Dac8 et le voyage de Wafette en NZ à financer avant de craquer pour un son plus chaud et plus musical
À propos de l'emplacement du Dac8 d'Audio Research dans ton salon, je plussoie pour l'option n°2, c-à-d au sol sur un support en bois avec les GA dessus.
Un tel DAC High-End ne mérite absolument pas d'être entreposé dans un coin du salon entre un décodeur canal et un switch HDMI, comme si c'était un vulgaire lecteur DVD bas de gamme acheté au supermarché du coin. Je vais me fâcher BP.
-
- Intarissable
personnellement je ne poserai rien sur le dac...
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Content de te revoir par ici BL,
Autant j'ai déjà tout prévu ou presque pour mon futur MC 275, pour ce futur Audio Research, je manque un peu d'inspiration.
Je ne voudrais pas faire too much.
Je suis d'accord Peter.
Mon salon n'étant pas trop grand, il faut à la fois qu'il soit "bien présenté", sans trop chargé le décor.
C'est compliqué.
Autant j'ai déjà tout prévu ou presque pour mon futur MC 275, pour ce futur Audio Research, je manque un peu d'inspiration.
Je ne voudrais pas faire too much.
Je suis d'accord Peter.
Mon salon n'étant pas trop grand, il faut à la fois qu'il soit "bien présenté", sans trop chargé le décor.
C'est compliqué.
-
- Intarissable
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Ca, c'est la place du MC275 !
Sur un socle en bois recouvert d'un tissu, peut être. Je ferais des essais! Avec les câbles qui rentrent sous le socle (j'ai les plans dans la tête).
Plus j'y pense, plus je me dit que c'est la PS3 (peut être 4 d'ici noël) et le décodeur canalsat qui devraient "disparaître" du paysage.
Je pense qu'un petit Audio Research dans le coin du salon, sur un beau coffre ancien, ça pourrait être classe.
Disons que le but recherché serait :
La personne qui rentre et qui n'y connait rien en hifi ne le verrait pas (c'est tout de même particulier comme design avec ses poignées, style rack).
Et celui, comme toi BL, qui sait ce que c'est : "dis donc Eric, il est sympa ton dac!"
Sur un socle en bois recouvert d'un tissu, peut être. Je ferais des essais! Avec les câbles qui rentrent sous le socle (j'ai les plans dans la tête).
Plus j'y pense, plus je me dit que c'est la PS3 (peut être 4 d'ici noël) et le décodeur canalsat qui devraient "disparaître" du paysage.
Je pense qu'un petit Audio Research dans le coin du salon, sur un beau coffre ancien, ça pourrait être classe.
Disons que le but recherché serait :
La personne qui rentre et qui n'y connait rien en hifi ne le verrait pas (c'est tout de même particulier comme design avec ses poignées, style rack).
Et celui, comme toi BL, qui sait ce que c'est : "dis donc Eric, il est sympa ton dac!"
-
- Intarissable
Vu comme ça, c'est acceptable.
L'autre solution serait de changer le meuble central supportant le préampli par un autre plus large avec 2 étages, et là tout ce petit monde trouverait sa place. D'autant que j'ai l'impression que Dam importe de plus en plus de mobilier hifi HDG:roll:w
L'autre solution serait de changer le meuble central supportant le préampli par un autre plus large avec 2 étages, et là tout ce petit monde trouverait sa place. D'autant que j'ai l'impression que Dam importe de plus en plus de mobilier hifi HDG:roll:w
Modifié en dernier par BalticLover le ven. 16 oct. 2015 08:07, modifié 1 fois.
- fablenicois
- Intarissable
Je pense aussi que ce serait la solution idéal un meuble pas très large (120cm)
- Laurent77
- Intarissable
Pas encore sorti !
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Euh, non effectivement. C'est juste pour faire une pub pour m'amuser avec mes amplis!
Joliiii !!! c'est 4x4 ? y en a besoin pour rouler sur la plage mais je préfère mes Pacific, parcequ'elles sont noires
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Oui, 4 roues motrices, comme une active 4 voies bien connue!
-
- Intarissable
et paffpapetlse a écrit : mais je préfère mes Pacific, parcequ'elles sont noires
ça c'est du retour de service
-
- Intarissable
Les 4 roues motrices c'est mieux! Comme les 4 voies activesBowiePop a écrit :Oui, 4 roues motrices, comme une active 4 voies bien connue!
Ps: les trois voies actives aussi ça marche!
Oui je joue au tennis et lui aussi, il ne l'a pas vu venir celui làselvageski a écrit :et paffpapetlse a écrit : mais je préfère mes Pacific, parcequ'elles sont noires
ça c'est du retour de service
-
- Intarissable
Félicitation, il n'y a pas que la musique dans la vie !!!
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Bon voilà je pars bientôt en vacances deux semaines loin de chez moi (chez les kiwis, au frais!) et j'allume donc pour la dernière fois ma chaine hifi pour cette année 2015. Séquence émotion .
Je vais profiter de cette absence pour rapporter mon C2300 dans ses quartiers d'origine où il drivait si majestueusement les plus belles enceintes Cabasse!
En effet, ce sera pour lui, l'occasion d'une petite révision bien méritée sous les mains expertes de M. Dam :
Sa petite loupiote rouge du bouton 'Standby On' ne fonctionne plus :
Rien de grave donc, c'est juste l'occasion de profiter un peu de l'excellent service après-vente de mon revendeur.
Voici mon itinéraire pour mon prochain voyage dans le sens des aiguilles d'une montre, si certains d'entre vous connaissent (ne serait ce qu'avec la trilogie du Seigneur des Anneaux et du Hobbit) :
Si je tombe sur des boutiques hifi bien achalandées, je ne manquerais pas de prendre quelques photos!
Je vais profiter de cette absence pour rapporter mon C2300 dans ses quartiers d'origine où il drivait si majestueusement les plus belles enceintes Cabasse!
En effet, ce sera pour lui, l'occasion d'une petite révision bien méritée sous les mains expertes de M. Dam :
Sa petite loupiote rouge du bouton 'Standby On' ne fonctionne plus :
Rien de grave donc, c'est juste l'occasion de profiter un peu de l'excellent service après-vente de mon revendeur.
Voici mon itinéraire pour mon prochain voyage dans le sens des aiguilles d'une montre, si certains d'entre vous connaissent (ne serait ce qu'avec la trilogie du Seigneur des Anneaux et du Hobbit) :
Si je tombe sur des boutiques hifi bien achalandées, je ne manquerais pas de prendre quelques photos!
- fablenicois
- Intarissable
Profite bien avec ta petite famille et passe de bonne fêtes de fin d'année
-
- Intarissable
Excellent voyage Bowie, profite un Max et bonnes fêtes de fin d'année à l'hémisphère sud!