c'est chez moi...
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Alain une question serieuse pour une fois...Depuis que tu as fabriqué tes supports d'enceinte comment trouves tu le son meilleur? Eprouves tu plus de plaisir à l'écoute de tes cd ? Pourquoi toutes ces questions me direz vous ?
Et ben c'est simple j'ai toujours entendu dire qu'où y'a du chène y'a pas de plaisir...Mais c'est pas vrai hein ?
Et ben c'est simple j'ai toujours entendu dire qu'où y'a du chène y'a pas de plaisir...Mais c'est pas vrai hein ?
-
selvageski
- Intarissable

-
alain
- Intarissable

Ben à vrai dire, j'ai pas eu trop le temps de faire une écoute approfondiepecheur1958 a écrit :Alain une question serieuse pour une fois...Depuis que tu as fabriqué tes supports d'enceinte comment trouves tu le son meilleur? Eprouves tu plus de plaisir à l'écoute de tes cd ?
J'ai mis sous les pied, ou plutot pointé, des morceaux de feutrine, et sous les Clipper aussi.didier a écrit :Bonsoir à tous
Superbe réalisation Alain tu a envisager de mettre des pointes ou des cones de découplage sur tes pieds
à plus didier
Non non, il était au lavage.............vxl a écrit : Tiens, le tapis à disparus...
Ca ç'est obligatoire, musique + pastis (ou autre d'ailleurs) le topfmu a écrit :Salut Alain,
et le pastis et les chipster, la devant, sur la table, c meilleur ?
Ben qu'est ce qu'il a mon bac à disquemadorre a écrit :
Ca c'est du pied !
Félicitation Alain... bon, maintenant ne manque plus que le bac de disque.
Oui, et merci encore pour tes conseils.selvageski a écrit :pas mal alain !!!!!!!
tu as bien réussi la teinte on dirait ...... en tout cas sur la photo c'est top !
Alain
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
metalwarrior
- Causant

Pieds d'enceinte pour SLOOP M2
Alain,
Justement, je recherche 2 pieds pour mes SLOOP M2.
Etant nul en bricolage, si tu en refais une paire, tu m'en vendrais 1
??
Je suis sérieux.
Merci !
Justement, je recherche 2 pieds pour mes SLOOP M2.
Etant nul en bricolage, si tu en refais une paire, tu m'en vendrais 1
Je suis sérieux.
Merci !