Comment ça pour Zely ??falbala a écrit :Pour Zely.... Malgré 20 ans d'écart et plrs générations de converto entre les 2, ben pas de bon en avant...!!

Qu'est-ce que j'ai dit encore ?

Comment ça pour Zely ??falbala a écrit :Pour Zely.... Malgré 20 ans d'écart et plrs générations de converto entre les 2, ben pas de bon en avant...!!
Towcat a écrit :en Hifi je pense que les générations de matériel ne sont pas forcément garant d'amélioration... la preuve...
zely30 a écrit :Comment ça pour Zely ??falbala a écrit :Pour Zely.... Malgré 20 ans d'écart et plrs générations de converto entre les 2, ben pas de bon en avant...!!![]()
Falbala: la multi amp active avec filtrage numérique "cousu main" de ton système te ferais faire un vrai bond en avant!falbala a écrit :zely30 a écrit :Comment ça pour Zely ??falbala a écrit :Pour Zely.... Malgré 20 ans d'écart et plrs générations de converto entre les 2, ben pas de bon en avant...!!![]()
Oui toi Zely...![]()
L'autre jour tu "comparais" le passage de la mono amplification à la multi amplification active avec correction au passage d'un DAC à un autre DAC meilleur...
J'ai du mal m'exprimer, parce que je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.falbala a écrit :Oui toi Zely...![]()
L'autre jour tu "comparais" le passage de la mono amplification à la multi amplification active avec correction au passage d'un DAC à un autre DAC meilleur...
pleine de bits, pleine de bits, en attendant ça change pas grand chose apparemment !falbala a écrit :Towcat a écrit :en Hifi je pense que les générations de matériel ne sont pas forcément garant d'amélioration... la preuve...
Ben j'passe qd même d'un vieux 16 bits sur échantillonnés 64 fois à une bête de course pleine de bits...
zely30 a écrit :J'ai du mal m'exprimer, parce que je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.falbala a écrit :Oui toi Zely...![]()
L'autre jour tu "comparais" le passage de la mono amplification à la multi amplification active avec correction au passage d'un DAC à un autre DAC meilleur...![]()
![]()
M'enfin bref, donc tu ne trouves pas ton nouveau DAC meilleur que l'ancien ? C'est ça ?
J'avais pas lu celle làFredaxis a écrit :Ca y est, installés![]()
Bon, pour le moment les logos sont encore en rodage, mais quel son![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Falbala
Philippe MULLER a écrit :Est-ce une bonne nouvelle ?
Pour toi, bien entendu !
Ta parole va être plus libre!falbala a écrit :Bonjour tout l'monde,![]()
Merci de noter que désormais Falbala ne fait plus partie de la société Cabasse.
Musicalement vôtre.
Philippe MULLER a écrit :Tu vas pouvoir rejoindre le club des vieux de la vieille.
Ce n'est pas parce que l'on divorce quand la vie est devenue impossible que l'on doit oublier les plus beaux moments.
Resteras-tu dans le métier ?
brett952 a écrit :Ta parole va être plus libre!falbala a écrit :Bonjour tout l'monde,![]()
Merci de noter que désormais Falbala ne fait plus partie de la société Cabasse.
Musicalement vôtre.
peter77 a écrit :depuis combien d'années été-tu chez Cabasse?
bonne chance pour la suite de carrière professionnelle.