Reglisse,Sauf que dans une petite pièce on sera complètement hors phase à cause des dimensions de la pièce...
Tu peux expliquer, STP ? Je ne comprend pas.

Alors je ne peux pas dire concernant la formule, mais sinon c'est à peu prés ça.grosdubide a écrit :d'accord avec vous tous, mais il me semble que l'intensité du son dans un casque audio n'est pas la même que celle délivrée par un hp.
si mes souvenirs sont bons, il faut multiplier le volume d'air par 4 à chaque fois qu'on divise la fréquence à émettre par deux, non ? à intensité sonore constante bien entendu. Le corollaire de ça est que les boomers doivent être grands et les tweeters petits ? (quand je dis volume d'air déplacé, bien sûr je parle du front d'onde comme le signale Syber, d'ailleurs dans le vide...).
Mais avec tout ça, je me mélange peut être les pinceaux![]()
![]()
![]()
après tout on s'en f.... le principal étant que l'ensemble du spectre soit bien cou...u à intensité constante. Et même, du moment que l'émotion est là, le reste...
bonne journée les cabasseux
D'un point de vue sécurité (surtout enfantine), il faut vraiment éviter les Bananes... par contre je n'ai aucune préférence entre fourches et bananes ...
c'est bien la peine que je poste des photos et des commentaires pour dire qu'il faut un bulldozer pour retirer ces wbt de leur logement...syber a écrit :D'un point de vue sécurité (surtout enfantine), il faut vraiment éviter les Bananes... par contre je n'ai aucune préférence entre fourches et bananes ...![]()
Les bananes ne sont pas bloquées dans leur logement et peuvent donc se déloger à la traction ; et lorsqu'elles sont à moitié sorties de leur logement elles restent en contact avec la partie femelle de la prise alors qu'un bout de leur partie conductrice est à l'air libre et donc sujette à contact avec des doigts enfantins.
A éviter. Préférer des fixations à vis ou à fourches serrées.
Surtout que dans les câbles HP, il y a de l'ampérage qui circule !