Si vous me demandez ma préférence entre une écoute avec mes Baltics et une écoute avec mon casque AKG, et bien la réponse est sans appel, l'écoute des Baltics est ma préférence. Plus de matière, de spatialisation, de sensations, d'émotions, de musique tout simplement. Pour moi c'est 2 types d'écoute ne sont pas comparables.
L'utilisation du casque est uniquement intéressante dans des moments ou l'écoute des enceintes n'est pas recommandée ou impossible. (bébé qui dort, heure tardive, madame qui a mal à la tête

etc...).
man a écrit :Alors BL, ces Mc ?!
Ca marche d'enfer !!!

Photos please !

Malheureusement les Mc ne sont pas encore en ma possession. Ils sont certes arrivés en Nouvelle Calédonie ce samedi, mais l'ensemble doit être actuellement entre les mains des douaniers.
Dam devrait normalement les récupérer cette semaine je pense. Me concernant je suis descendu sur Nouméa ce week-end pour raison professionnelle mais quelle frustration de ne pas pouvoir repartir dans mon île avec mes Mc.
Bref, je devrais redescendre sur Nouméa mercredi 14 août. Cette fois ce devrait être la bonne.
Malgré un week-end end chargé, j'ai pu rendre visite à mon ami BP qui m'a proposé une petite écoute de sa dernière trouvaille en matière de jazz. Un moment toujours très sympathique et surtout la découverte d'un album que j'ai vraiment apprécié. À écouter de toute urgence pour les amoureux de jazz vocal.
BP, peux tu nous indiquer les infos concernant cet album s'il te plaît. Je n'ai retenu que le prénom de la chanteuse (Murielle....).
A+.