Oui en effet.....
Il est amplifier par un AM1000falbala a écrit : avec quoi l'amplifies tu ?
Ah si, là, je ne pouvais pas espérer une telle occasion.falbala a écrit :Mais tu ne t'arrètes plus !!!!![]()
Pfff ...falbala a écrit :Vire moi cette armoire !!
Tu parles ! C'est déjà lequel l'armoire ? Le meuble noir ou marron ?!zely30 a écrit :
Pfff ...falbala a écrit :Vire moi cette armoire !!
Depuis le temps ...
Pourtant ce n'est pas compliqué, il suffit de mettre l'armoire de droite, dans la cheminée de gauche.
Et ne me parle pas du WAF, si elle accepte le Saturne, l'armoire ne devrait pas être un gros problème.
Tiens, d'ailleurs, je serais curieux de voir son contenu à cette armoire.
M'en parle pasfalbala a écrit :Les Hyperion...C'est du satellite de discothèque ça !! Bonjour la pression sonore, sortez les casques...!!!
C'est vraiment LE caisson qui leurs fallait, j'en aurais écumer quelque uns avantman a écrit :Excellent ! Félicitations, là, à mon avis ... c'est tout bon !!!
Il t'en faut ... un deuxième !maxibulle a écrit :C'est vraiment LE caisson qui leurs fallait, j'en aurais écumer quelque uns avantman a écrit :Excellent ! Félicitations, là, à mon avis ... c'est tout bon !!!
maxibulle a écrit :M'en parle pasfalbala a écrit :Les Hyperion...C'est du satellite de discothèque ça !! Bonjour la pression sonore, sortez les casques...!!!
va y avoir un peu de boulot pour les accorder...
C'est çaman a écrit :Il t'en faut ... un deuxième !maxibulle a écrit :C'est vraiment LE caisson qui leurs fallait, j'en aurais écumer quelque uns avantman a écrit :Excellent ! Félicitations, là, à mon avis ... c'est tout bon !!!
zely30 a écrit :Et si on parlait de sa limite à 45 Hz ....
Ah ben oui; je comprends mieux.maxibulle a écrit :Et madame est en vacancesdonc j'en profite