chut....les cambrioleurs pourraient surveiller ce site
Le mieux c'est de venir voir, Tonydieu
En attendant, la qualité de l'image est oufissime!!!! C'est vraiment l'écran que je recherchais. Une image très cinéma et naturelle. Ils sont très fort les ingénieurs de chez Pioneer. C'est la toute dernière génération de leur dalle Kuros, une véritable référence.
brett952 a écrit :chut....les cambrioleurs pourraient surveiller ce site
je leur souhaite bien du courage pour emporter le plasma
Ce qu'ils cherchent, c'est liquide, bijou, informatique
Je valide, j'ai été cambriolé et aucun de mes matériels HC/HiFi n'a été volé, mon TV est un 52' et il n'a pas intéressé, seulement quelques bijoux et des outils électrique de jardin sont partis.
Oui quelle galère à chaque fois pour poster les photos. Ou alors c'est moi qui m'y prend mal!
Après je peux encore monter un peu l'écran (support réglable) mais cette hauteur est parfaite car l'assise de mes Togo est très basse et j'ai fait en sorte que les yeux soient à peu près à mi hauteur de l'écran.
brett952 a écrit :Oui quelle galère à chaque fois pour poster les photos. Ou alors c'est moi qui m'y prend mal!
Après je peux encore monter un peu l'écran (support réglable) mais cette hauteur est parfaite car l'assise de mes Togo est très basse et j'ai fait en sorte que les yeux soient à peu près à mi hauteur de l'écran.
brett952 a écrit :Oui quelle galère à chaque fois pour poster les photos. Ou alors c'est moi qui m'y prend mal!