Install Cabasse Kara
-
- Administrateur technique
Re: Install Cabasse Kara
Les autres éléments font petits à côté !
-
- Loquace
Oui, même le SEA 2000 qui est déja pas triste à l'air tout petit! Le seul Hic, j'ai déja une roulette de mon meuble qui rend l'âme et en plus pas assez large pour mettre un autre élément à côté!Crash a écrit :Les autres éléments font petits à côté !
Pacific
-
- Loquace
Après quelques heures d'écoute, le Sansui donne de très bon résultats. Un constat est que, même si le rendement des Cabasse est élevé, un ampli de forte puissance donne encore de meilleurs résultats, le 30cm de la Kara ne demande que ça, le niveau des graves est bien meilleur, et on retrouve une seine sonore plus détaillée. Après plusieurs années, je trouves enfin que mes Kara donnent un résultat que je n'est plus envie d'améliorer.
Pacific
Pacific
Pour l'instant...Pacific a écrit :Après quelques heures d'écoute, le Sansui donne de très bon résultats. Un constat est que, même si le rendement des Cabasse est élevé, un ampli de forte puissance donne encore de meilleurs résultats, le 30cm de la Kara ne demande que ça, le niveau des graves est bien meilleur, et on retrouve une seine sonore plus détaillée. Après plusieurs années, je trouves enfin que mes Kara donnent un résultat que je n'est plus envie d'améliorer.
Pacific

-
- Loquace
Effectivement, une fois dans l'audio la passion n'a plus de limitesreglisse a écrit :Pour l'instant...Pacific a écrit :Après quelques heures d'écoute, le Sansui donne de très bon résultats. Un constat est que, même si le rendement des Cabasse est élevé, un ampli de forte puissance donne encore de meilleurs résultats, le 30cm de la Kara ne demande que ça, le niveau des graves est bien meilleur, et on retrouve une seine sonore plus détaillée. Après plusieurs années, je trouves enfin que mes Kara donnent un résultat que je n'est plus envie d'améliorer.
Pacific

Un article sur le sansui sur mon blog : http://blogs.hifi-legends.com/index.php ... nsui-b2301
Pacific