Merci Vxl :)
Je vais rechercher une paire de Brick pour remplacer mes Corsaire .
Pensez-vous que c'est un bon choix ?
Mon paradis :)
Re: Mon paradis :)
Superbe installation tous de meme. Tu dois vraiment te faire plaisir. Ce serait mon reve d#avoir ce genre de matos...
-
- Intarissable
je ne connais pas les Corsaire mais j'ai une paire de Brick M8 qui font le bonheur des parents depuis peu. et j'avoue que je me régale a les écouter et suis surpris du résultat sonore obtenu !SunTzu a écrit :Merci Vxl :)
Je vais rechercher une paire de Brick pour remplacer mes Corsaire .
Pensez-vous que c'est un bon choix ?
Pierre
Bonjour Snoopy,
Merci de ton petit commentaire mais le problème d'un matériel comme celui-la c'est qu'il n'est plus tout jeune et qu'il y a des pannes...
Sur mon ampli HK a 402 une voie a lacher j'essai avec grand mal de le réparrer mais c'est pas gagner :/
Et j'ai l'impression que sur mes 311 un medium est en train de lacher (léger gréssilements par moment )
Merci Pierre de ton conseil je vai essayer d'en trouver une paire pas cher :) .
Bonne fin de journée a tout les passionés Cabasse ;D
Merci de ton petit commentaire mais le problème d'un matériel comme celui-la c'est qu'il n'est plus tout jeune et qu'il y a des pannes...
Sur mon ampli HK a 402 une voie a lacher j'essai avec grand mal de le réparrer mais c'est pas gagner :/
Et j'ai l'impression que sur mes 311 un medium est en train de lacher (léger gréssilements par moment )
Merci Pierre de ton conseil je vai essayer d'en trouver une paire pas cher :) .
Bonne fin de journée a tout les passionés Cabasse ;D
J'ai eu le problème, et j'ai corrigé en resserrant les cosses au niveau ampli.SunTzu a écrit :Et j'ai l'impression que sur mes 311 un medium est en train de lacher (léger gréssilements par moment )

-
- Intarissable
Hello SunTzu
,
Pour ton médium ca se trouve bien en occas les DOM.
+ 1 avec toi pour le 21K16 sur mes Brick M7 ils m'avaient impréssionnés aussi.
Iannoa

Pour ton médium ca se trouve bien en occas les DOM.
+ 1 avec toi pour le 21K16 sur mes Brick M7 ils m'avaient impréssionnés aussi.
Iannoa