mon installation
mon installation
bonjour
voici mon installation
enceintes :galion 7 en vente 3000 EUROS ferme
platine vynil : scott ps 77 CELLULE empire en vente 80 euros
preampli :rotel rc972 en vente 300 euros
ampli: 2x:rotel :rb850 vendu
CD :rotel rcd991 version AE en vente 300 euro
preampli phono :rotel rq970bx vendu
je compte me separer de l electronique pour un ampli a tubes yaqin 2A3 ,quelqu un a t il des infos sur cet ampli ?
merci !
ensemble a vendre !!!!!!!!!!
voici mon installation
enceintes :galion 7 en vente 3000 EUROS ferme
platine vynil : scott ps 77 CELLULE empire en vente 80 euros
preampli :rotel rc972 en vente 300 euros
ampli: 2x:rotel :rb850 vendu
CD :rotel rcd991 version AE en vente 300 euro
preampli phono :rotel rq970bx vendu
je compte me separer de l electronique pour un ampli a tubes yaqin 2A3 ,quelqu un a t il des infos sur cet ampli ?
merci !
ensemble a vendre !!!!!!!!!!
Modifié en dernier par jeje81 le mer. 06 juil. 2011 12:59, modifié 8 fois.
Re: mon instalation
Bonjour Jeje,
Superbe !
Des Galion 7 !!!
T'as pas une petite photo qu'on se rince l'oeil !!!
Justement les Rotel ...
Superbe !
Des Galion 7 !!!

Justement les Rotel ...
Re: mon installation
bonjourman a écrit :Bonjour Jeje,
Superbe !
Des Galion 7 !!!
Justement les Rotel ...
merci pour l info yaqin 300B/ MAIS MOI C EST UN 2A3 QUE JE CHERCHE
les photos des galion sont sur mon autre annonce :echange galion
- Fichiers joints
-
- 384619085_o[1].jpg (90.85 Kio) Vu 973 fois
Modifié en dernier par jeje81 le mar. 28 juin 2011 20:09, modifié 2 fois.
Bonsoir à tous,
Pour ce qui est du 2A3, je ne pourrais t'en dire plus car je ne l'ai pas écouté ... mais la philosophie me semble
proche du modèle 500 équipé de 300 B que j'ai eu la chance d'écouter dernièrement et cela sonnait vraiment bien,
bien sûr le seul frein est la puissance ... la 2A3, tout comme la 300 B sont limités de ce côté là, par contre les timbres!
Attention également, si c'est de l'occaz à l'état des lampes ... des 2A3 ou 300 B ne sont pas données !
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton annonce ... pas sûr que tu sois gagnant, premièrement tu connais le vécu de tes Galion,
et deux 21 cms en BR, cela ne sonne pas pareille d'un 30 en clos, ensuite ce sont des choix .
Ah, j'oubliais ... félicitations, elles sont vraiment superbes tes Galion et qui plus dans un état "mint" .
Pour ce qui est du 2A3, je ne pourrais t'en dire plus car je ne l'ai pas écouté ... mais la philosophie me semble
proche du modèle 500 équipé de 300 B que j'ai eu la chance d'écouter dernièrement et cela sonnait vraiment bien,
bien sûr le seul frein est la puissance ... la 2A3, tout comme la 300 B sont limités de ce côté là, par contre les timbres!

Attention également, si c'est de l'occaz à l'état des lampes ... des 2A3 ou 300 B ne sont pas données !
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton annonce ... pas sûr que tu sois gagnant, premièrement tu connais le vécu de tes Galion,
et deux 21 cms en BR, cela ne sonne pas pareille d'un 30 en clos, ensuite ce sont des choix .
Ah, j'oubliais ... félicitations, elles sont vraiment superbes tes Galion et qui plus dans un état "mint" .
bonsoir
non l ampli je le prend neuf sur ebay et je le retube en jj electronic .pour les galion oui elles sont comme neuves mais je souhaite avoir des colonnes 135; meme si j au pu lire sur ce site que beaucoup d entre vous prefere la galion pour ca tenue en puissance dans le grave ,mais je ne pousse pas souvent le volume.
merci!
non l ampli je le prend neuf sur ebay et je le retube en jj electronic .pour les galion oui elles sont comme neuves mais je souhaite avoir des colonnes 135; meme si j au pu lire sur ce site que beaucoup d entre vous prefere la galion pour ca tenue en puissance dans le grave ,mais je ne pousse pas souvent le volume.
merci!
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Sympa la discothèque et bien rangée, j'adore ! 

bonsoir,
non pour les rotel c est des photos du net
merci! :
non pour les rotel c est des photos du net

merci! :
Bonjour à tous,
Mais c'est une installation fictive !
Merci !
Mais c'est une installation fictive !
Merci !