Je me décide enfin de vous présenter mon install, après avoir lu des dizaines et des dizaines de post pour récupérer le maximum de conseils et avis.
Amoureux de la marque depuis maintenant plus de 7 ans, j'ai commencé mon installation HC avec une paire de Farella 400 pour devant, une Ambrose 500 pour la centrale, et une paire de Bisquine M2. Tout ce beau monde été pré amplifié par un Rotel RSP-1066, les Farella été amplifiées par un Rotel RB-1080, la Ambrose par un Rotel RB-03 bridgé et les Bisquines posées sur des pieds Triangle Boomerang avec chacune un RB-03 bridgé également.
Sauf que après une nuit orageuse il y a maintenant un peu plus d'un an, je me suis aperçu que le son n'été pas comme d'habitude et en effet un des RB-03 avait cramé tous les fusibles mais le pire de tout; ça m'avait cramé aussi le DOM2 et le 21m18 de la Bisquine qui été derrière

Du coup avec tous ces événement + ma femme qui commençait a me dire que ça prenait un peu trop de place, j'ai décidé d'installer une paire d' Eole 2 dans le plafond du salon à la place des Biquines et ca je le conseil a ceux qui sont prêt a faire des trous de plus de 20 cm de diamètre dans leurs plafond

Et il y a 3 mois de ca, après avoir appris que j'allais être papa j'ai décidé de me faire un joli cadeau de naissance " alors que la petite n'est pas encore née

Donc voilà a quoi ressemble mon install aujourd’hui :

PS : Ne vous posez pas la question comme quoi j’ai eu de la chance de trouver un meuble HI-FI pour pouvoir mettre mon Ambrose à l’interieur, c’est moi qui l’ai fabriqué.