ça progresse
-
- Intarissable
Merci à tous
C'est vrai qu'elles sont très belles et ça commence à faire un beau volume.
Bon, je vous mentirais en vous disant que le waf est fou de joie
Mais, maintenant que je les ai boulonnées dans mon salon
Par contre, je suis très surpris de la différence de sonorité entre le couple dom2/12m15 et le dom4/dom12 ainsi que de l'impact physique du grave.
Qui a dit que les cabasse ne font pas de grave?
Phil
Bon, je vous mentirais en vous disant que le waf est fou de joie

Mais, maintenant que je les ai boulonnées dans mon salon

Par contre, je suis très surpris de la différence de sonorité entre le couple dom2/12m15 et le dom4/dom12 ainsi que de l'impact physique du grave.
Phil
C'est exactement ce que je me suis dit en comparant les Sloop aux sampan.pollux 38 a écrit :Merci à tous
Bon, je vous mentirais en vous disant que le waf est fou de joie![]()
Mais, maintenant que je les ai boulonnées dans mon salon![]()
Phil
D'une part le couple dom4/12m15 par rapport au dom4/dom12 et l'impact du grave tres different des sloop m4

-
- Membre d'honneur
J'étais absent pour la soirée, voilà pourquoi je n'ai fait aucun commentaire.
Pour tout vous dire, mais chut hein ? J'étais parti chez Doux avec le Conrad et l'Atoll, sous les deux bras donc, pour faire l'essai sur ses Goélette...
C'est vraiment incroyable ce qu'il peut sortir comme musique de ces petites boites en bois !
Pour tout vous dire, mais chut hein ? J'étais parti chez Doux avec le Conrad et l'Atoll, sous les deux bras donc, pour faire l'essai sur ses Goélette...
C'est vraiment incroyable ce qu'il peut sortir comme musique de ces petites boites en bois !
-
- Membre d'honneur
Tu sais bien que je vaut quedalle en CR, mais on s'est bien régalé ça c'est sur et le Conrad au départ étant froid Doux me disait que ça descendait quand même moins que le PM15, deux heures après, à chaud, ce n'était plus la même, Doux, son copain Pascal venu pour l'occasion et moi même ont était tous les trois sur le derrière...
-
- Membre d'honneur
-
- Membre d'honneur
-
- Timide
Salut Pollux et félicitations pour ton investissement!
C'est avec des 311 que mon père m'a initié aux joies de la Hifi et j'en garde d'excellents souvenirs! Mariées avec de bonnes électroniques c'est magique: définition, clareté, haut rendement ... que du bonheur!
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir
C'est avec des 311 que mon père m'a initié aux joies de la Hifi et j'en garde d'excellents souvenirs! Mariées avec de bonnes électroniques c'est magique: définition, clareté, haut rendement ... que du bonheur!
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir
-
- Membre d'honneur
A ben ça c'est pas moi promis, hein ?pollux 38 a écrit :Merci à tous
Bon, je vous mentirais en vous disant que le waf est fou de joie![]()
Mais, maintenant que je les ai boulonnées dans mon salon![]()
Phil
Je crois que c'est un gars qui a bossé dans l'entreprise de Georges, l'histoire ne dit pas quel poste il occupait dans l'entreprise, en tous les cas, pour lui, certains modèles étaient ratés, mais bizarrement étaient vendus plus chers que d'autre réussis, vas comprendre ...
-
- Membre d'honneur