installe d'un tit nouveaux!!!!!!! (iroiseIII)+photos MAJ
- frelon77
- Intarissable

re
je penses que la ronflette est associer au probleme d'ampli car sur l'ampli a peter hier soir il n'y avait aucun souffle ni ronflette....
de toute facon je ramenes l'ampli demain pour test sur leur matos et si aucun bruit cela voudra dire que c'est mon installe electrique qui est en cause.
mais bon cela m'etonnerais car avant sur mon ancien materiel yakin (full tube)+klipsch 97db pas un bruit.
de toute facon je ramenes l'ampli demain pour test sur leur matos et si aucun bruit cela voudra dire que c'est mon installe electrique qui est en cause.
mais bon cela m'etonnerais car avant sur mon ancien materiel yakin (full tube)+klipsch 97db pas un bruit.
- frelon77
- Intarissable

re
Merci oui je pense j'ai un revendeur tres reactif et ce petit probleme ne m'empeche en rien de profiter de ces formidables enceintes.
Je viens de remettre mon cable hp supra 2.5 a la place du real cable bimetal acheté recemment et devinez qui est le vainqueur??
Je viens de remettre mon cable hp supra 2.5 a la place du real cable bimetal acheté recemment et devinez qui est le vainqueur??
- frelon77
- Intarissable

re
Bon probleme de ronflette reglé c'etait les tubes d'entrée qui etaient defectueux d'origine.
C'est vrai que le noir laqué prends un peu la poussiere mais une tite microfibre le tit produit qui va bien (genre produit meuble multi surfaces) et c'est fini.
En plus j'adore passer la micro sur ces courbes lol!!!
Tiens petite question aux possesseurs d'iroisesIII et autres avez vous pensez a la garantie 15ans???Moi j'ai envoyé le cheques ce matin chez cabasse.
C'est vrai que le noir laqué prends un peu la poussiere mais une tite microfibre le tit produit qui va bien (genre produit meuble multi surfaces) et c'est fini.
Tiens petite question aux possesseurs d'iroisesIII et autres avez vous pensez a la garantie 15ans???Moi j'ai envoyé le cheques ce matin chez cabasse.
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
peter77
- Intarissable

Re: re
frelon77 a écrit :Bon probleme de ronflette reglé c'etait les tubes d'entrée qui etaient defectueux d'origine.
et bien c'est une bonne nouvelle !!!!!!!
bonnes écoutes et profite en bien
Pierre
- frelon77
- Intarissable

re
salut peter , comme d'hab ronan a ete tres pro apres essai il m'a preté ses tubes que je puisse continuer a profiter de mes iroises pendant qu'il me commande 2 autres tubes.
Commande express car il les recoit cette aprem si ca c'est pas du service...
Commande express car il les recoit cette aprem si ca c'est pas du service...
- frelon77
- Intarissable

re
Bon le verdi cento est retourné dans son carton car le probleme persiste et retour chez hamysound pour echange standard sniffffffff.
j'ai donc rebranché mon vieil ampli HC onkyo (txnr-801) histoire d'avoir quand meme un tit peu de musique et continuer a roder ces magnifiques iroises.
j'ai donc rebranché mon vieil ampli HC onkyo (txnr-801) histoire d'avoir quand meme un tit peu de musique et continuer a roder ces magnifiques iroises.